BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

asus et slot  sim  3g Empty asus et slot sim 3g

Sam 29 Jan 2011 - 23:01
bjr a tous , jai achete un netbook asus eee pc 901 avec un slot derriere la baterie pour inserer la carte sim 3g
jai installe la sim et ca marche pas alors jai mis ma cle zte dans une prise usb le logiciel sest installe corectement, jai enleve la cle zte et jai mis la sim dans le slot prevu a cet effet derriere la batterie
et la rien , j ouvre le logiciel par le biais d un racourci sur le bureau mais jai pas acces au petit carre blanc ou il faut mettre le code pin , je suis bloque pour l instant
l interet etant de se connecter sans inserrer a chaque fois la zte

quelqun aurait il une info ?
jai achete ce netbook d ocase et le proprio avait une sim sfr mais a l origine le netbook nest pas specialement bloque sfr orange ou bouygues puisque ca marche quand je met ma cle zte branchee sur usb
merci pour les infos a venir
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

asus et slot  sim  3g Empty Re: asus et slot sim 3g

Dim 30 Jan 2011 - 17:45
Bonjour Roger

La clé 3G et le modem intégré n'ont rien a voir, le modem intégré peut être simlocké et non ton mini pc dans son intégralité.

Es tu sur qu'il y a bien un modem? Car il peut y avoir le slot sim sans le modem...

S'il est bien la, tu dois utiliser le soft qui va avec pour l'utiliser ce qui est conseillé

Je ne sais pas si avec le programme livré avec la clé 3G peut utiliser un autre type de modem qu'USB

Cdt
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

asus et slot  sim  3g Empty Re: asus et slot sim 3g

Dim 30 Jan 2011 - 22:19
bsr et merci de l info, la fille qui me la vendue se servait de la cle 3g sfr
jai bien vu un programme sfr ressemblant un peu a celui de bouygue je parle de la page d accueuil ou lon met le code sim , jai efface tout ce qui etait en rapport avec sfr , par contre jai appris sur un forum que srf avait une exclusivite avec assus , un peu comme les tel bloque 6 mois

je vais contacter ma vendeuse , car ma cle marche bien via l usb mais pas dans le slot , je pense que tu est dans le vrai , affaire a suivre , merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

asus et slot  sim  3g Empty Re: asus et slot sim 3g

Dim 30 Jan 2011 - 22:23
J'ai des doutes que le modem soit installé dans ce cas, sinon sfr l'aurait vendu sans clé 3G.

Par contre si tu as déjà le lecteur de carte sim, regarde sur le net il est possible de rajouter le modem 3G après coup sans bidouille;)

Bonne soirée.
roger93
roger93

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/01/2011

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : eure 27

asus et slot  sim  3g Empty Re: asus et slot sim 3g

Lun 31 Jan 2011 - 9:25
bjr , jai trouve un modem qui se s appele mobil partner
jai essaye cest pas clair , de plus ya peut etre des reglages a faire
jai change mon code pin pour essai , jai reussi par le biais des preferences de ce modem mais il reconnait pas ma sim !!!
va comprendre
je comprend que jai un netbook d avance lol
jai remis ma sim dans ma zte ca cest du concret
merci quand meme Smile
Contenu sponsorisé

asus et slot  sim  3g Empty Re: asus et slot sim 3g

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum