Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Lun 24 Jan 2011 - 18:30
hello
j'ai pas tout lu jusqu'au bout excuses moi mais bon
si tu veux modifier ton moyen de paiement tu dois contacter le 611 ils vont enregistrer ton rib
c'est pas possible de le faire si tu n’étais pas déjà en prélèvement c'est bete mais c'est comme ça le plus bête c'est que c'est pas mentionné n'est ce pas
j'ai pas tout lu jusqu'au bout excuses moi mais bon
si tu veux modifier ton moyen de paiement tu dois contacter le 611 ils vont enregistrer ton rib
c'est pas possible de le faire si tu n’étais pas déjà en prélèvement c'est bete mais c'est comme ça le plus bête c'est que c'est pas mentionné n'est ce pas
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Lun 24 Jan 2011 - 19:05
Pour le STB, il y a une veille prolongée en faisant un appui long sur le bouton en façade de ce dit STB...
Ps: aucun problème pour imprimer les pdf de BT chez moi ou au boulot (machine debian)
Ps: aucun problème pour imprimer les pdf de BT chez moi ou au boulot (machine debian)
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 0:04
BBOX-95, pour moi l'appui long sur le bouton en façade ne met pas mon STB en veille prolongée mais ça le reboot !
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 0:07
Dommage....
J'ai redonné l'info de ByTel
J'ai redonné l'info de ByTel
- tchoum17
- Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39
Localisation : CHAMBERY
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 0:16
ah tant mieux je pensais que c'était normal mais à lire ta réponse on dirait que non. lol
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 7:55
je confirme pas de veille prolongé ça reboote à mon avis ce n'est plus dispo depuis la nouvelle interface!
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 8:19
Mais que fait bouygues a changer entre chaque release c'est un très mauvais point de perdre l'utilisateur a faire ces changements en permanence !
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 8:35
c'est pour éviter la routine et de s'enfoncer dans de mauvaises habitudes
ou plutôt un oublie de la fonction dans le firmware
ou plutôt un oublie de la fonction dans le firmware
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 21:42
Pour les prélèvements automatique, il faut juste donner son RIB avec la demande de prélèvement au créancier et donner l'autorisation avec le nom du créancier a sa banque.
Et rien d'autre, la banque ne va pas rentrer en relation avec le créancier. Elle va ou devrait juste vérifier au premier prélèvement que le dit créancier a le droit de prélever des sommes sur le compte en question.
Et rien d'autre, la banque ne va pas rentrer en relation avec le créancier. Elle va ou devrait juste vérifier au premier prélèvement que le dit créancier a le droit de prélever des sommes sur le compte en question.
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 21:59
Bon erwann tu te prends pour qui ???
ça t'arrive un peu de respecter les gens
bouygues sont des **** on est des neuneu mais alors va geindre ailleurs
si t'es de mauvais poils ou tes nerfs à passer va le faire ailleurs ici meme dans les galères on essait encore un peu d'aider un tant soit peu... avec de la bonne humeur si c'est possible
le sujet et fermé
la réponse est donné:
pour ton autorisation tu le rempli et l'envoi à ta banque c'est partout pareil... meme si Bbox à fait une erreur c'est pas mort non plus.
et vu que la Bbox comem les autres box du marché ne sont pas "ecolo" vas chez SFR ils ont un label ecogreen ça ira très bien...
ça t'arrive un peu de respecter les gens
bouygues sont des **** on est des neuneu mais alors va geindre ailleurs
si t'es de mauvais poils ou tes nerfs à passer va le faire ailleurs ici meme dans les galères on essait encore un peu d'aider un tant soit peu... avec de la bonne humeur si c'est possible
le sujet et fermé
la réponse est donné:
pour ton autorisation tu le rempli et l'envoi à ta banque c'est partout pareil... meme si Bbox à fait une erreur c'est pas mort non plus.
et vu que la Bbox comem les autres box du marché ne sont pas "ecolo" vas chez SFR ils ont un label ecogreen ça ira très bien...
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: Prelevement auto: démarche ubuesque et impossible!
Mar 25 Jan 2011 - 22:06
Merci de respecter la charte du site, les noms d'oiseaux ou autre son interdit. La prochaine fois, ton post sera simplement effacé.
Bouygues a une adresse a noailles, tu leur envoies ta demande de prélèvement et ils se de brouillent avec.
Ta banque tu la connais, tu leur fais une jolie autorisation de prélèvement manuscrite pas besoin de pdf ou autre imprimante, c'est moins energivore....
A la prochaine....
Bouygues a une adresse a noailles, tu leur envoies ta demande de prélèvement et ils se de brouillent avec.
Ta banque tu la connais, tu leur fais une jolie autorisation de prélèvement manuscrite pas besoin de pdf ou autre imprimante, c'est moins energivore....
A la prochaine....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|