BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
jaiden
jaiden
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : meaux

Bonjour a tous nouveau chez bbox Empty Bonjour a tous nouveau chez bbox

Dim 23 Jan 2011 - 16:52
ou de wanadoo ou de tiscali et de free j en ai testé des fai Smile le dernier en date alice. Je ne suis pas du tout difficile sur l internet c est juste une question de prix ou un gros foutage de g***le de free et l'avenement de l internet illimité,Démenagement etc...
Je peux en raconter des histoires sur aol france telecom free alice de la création de la boucle locale à la resiliation.
je suis un jeune homme de 29 ans celibataire gestionnaire.. habitant dans le 77 et surtout à la recherche d' une jolie f...stop cette plaisanterie xd .

Grace à l ideo eco, j economiserai au moins 45 euros par rapport à mes anciens forfaits et en couplant avec l'internet j aurai du basculer depuis longtemps sur bbox (etant sur alice ).

Je n'ai rien à dire contre Alice depuis 2008 pour ma part , concrètement avec l'offre ridicule de sfr d'economiser 10 euros par mois pour renouveler mon portable je gagne au moins 35 euros par mois en allant chez vous heu chez nous maintenant ...le compte est vite fait.

Je me suis inscrit le 14/01/11.
Malgrés un debut assez comique et trois quatres appels au 1061... j ai tout installé et tout fonctionne trés bien ,j aime bien surfer sur internet et le cinema et à mes heures perdues le jeux video et un peu l'informatique et sinon pas trop difficile pour la télé sur la bbox malgrés que j aimerai voir des chaines exclusives mais la télé sur l adsl c est vraiment secondaire par rapport à l'internet pour moi .



bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Bonjour a tous nouveau chez bbox Empty Re: Bonjour a tous nouveau chez bbox

Dim 23 Jan 2011 - 17:14
Bienvenu sur BFN Hello

Tu pourras nous faire un topo d'ici quelques semaines, vu que tu es un baroudeur de réseau Smile


tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Bonjour a tous nouveau chez bbox Empty Re: Bonjour a tous nouveau chez bbox

Dim 23 Jan 2011 - 20:57
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous nouveau chez bbox Empty Re: Bonjour a tous nouveau chez bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum