BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
nthorgal
nthorgal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Jonquerettes

Probleme d'acces à la gestion du tel Empty Probleme d'acces à la gestion du tel

Mar 11 Jan 2011 - 16:13
Bonjour, tout est dans le titre...
Je vais dans l'interface de gestion de la bbox, mais je ne trouve plus l 'onglet du téléphonne....
un p'tit coup de main s'il vous plait....
merci

pour info :
Nom Thomson TG787
Version logicielle 8.4.K.5

bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Probleme d'acces à la gestion du tel Empty Re: Probleme d'acces à la gestion du tel

Mar 11 Jan 2011 - 16:27
Le téléphone on ne le voit que dans la page d'accueil et la page du schéma du réseau.

Pour gerer le nombre de sonnerie ou répondeur, il faut soit passer par l'espace client bbox ou a part le clavier de votre téléphone en appliquant les bonnes séquences de touche.
nthorgal
nthorgal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Jonquerettes

Probleme d'acces à la gestion du tel Empty Re: Probleme d'acces à la gestion du tel

Ven 14 Jan 2011 - 9:19
merci pour les infos, dommage que cela ne soit pas resté dans l'interface, interface que je trouve moins pratique, enfin c est on avis.
Merci
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Probleme d'acces à la gestion du tel Empty Re: Probleme d'acces à la gestion du tel

Ven 14 Jan 2011 - 9:26
Bonjour

oui tu n'es pas le seul a trouver que la nouvelle interface est moins pratique que la précédente: au menu on a moins de possibilité et plus de bug!! Surtout avec le Wifi qui se met a ne plus fonctionner après un reboot!!

Si c'était pour ressembler a l'interface de la sagem, ils auraient pu s'en passer chez Bouygues. J'aurais bien aimé rester avec la 8.4.B.0....
nachid
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 58
Localisation : Rambouillet

Probleme d'acces à la gestion du tel Empty Re: Probleme d'acces à la gestion du tel

Ven 14 Jan 2011 - 10:14
bbox-95 a écrit:
Si c'était pour ressembler a l'interface de la sagem, ils auraient pu s'en passer chez Bouygues. J'aurais bien aimé rester avec la 8.4.B.0....

Entièrement d'accord
Cela prouve aussi quelle place nous accorde notre FAI
Qu'est ce que cela leur aurait couté de demander l'avis aux deux ou trois associations d'utilisateurs.
Contenu sponsorisé

Probleme d'acces à la gestion du tel Empty Re: Probleme d'acces à la gestion du tel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum