BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Dim 30 Jan 2011 - 18:00
Merci d'éditer les posts pour éviter les doubles posts d'affilés Wink

Peux tu le faire Erwann?

Merci

Ps: quel match de hand!
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Dim 30 Jan 2011 - 18:05
Je dirais juste que firefox en est à la béta 10 et non 6.
Petit article de pcinpact sur ce "tableau":
IE9 premier : oui, mais...
...Internet Explorer 9 se retrouve testé dans sa dernière préversion disponible, tandis que les autres navigateurs n’ont pas ce privilège.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Dim 30 Jan 2011 - 18:39
Erwann on te demande pas d'être d'accord avec les règles, mais de les respecter un point c'est tout.

je vois pas comment dialoguer avec une personne qui pose ses principes en règle, ce montre plutot grossier, donne des leçons de bien vivre et porte des accusations à peine voilé sur l'indépendance du staff vis à vis de bouygues...

par ailleurs j'aurai pas d'autres messages (et pas la peine de m'envoyer de MP)

ma prochaines action sur ton profil sera un séjour forcé à la verdure pour quelques jours au moins, si tu ne comprends pas, ça me désole mais tu laisses guère le choix.

par ailleurs ce que tu fais sur tes forums, ce sont tes choix en fonction de différents paramètres que tu as du évaluer, nous en faisons autant et nous revenons aussi sur certaines règles quand elles ce montrent pas utile ou contraire à ce que nous souhaitions. donc les remarques on sait les lire et les prendre en considération encore faut il y mettre un minimum la forme.

j'espère juste que tu comprendra le fond de mon message et que ton ton soit plus zen... on est pas bouygues ici juste des utilisateurs...
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Dim 30 Jan 2011 - 21:39
Erwann77 a écrit:PS: merci à Peper-Eliot de m'avoir mi au courant !
heu, c'était juste un MP pour connaitre le lien honnit Wink lol!
Erwann77 a écrit:merci de me donner la source de cette infos .... Wink
01net.com
Sinon la page des résultats que j'ai mentionnés est ici... mais elle est longue a charger...
fox64 a écrit:Je dirais juste que firefox en est à la béta 10 et non 6.
Petit article de pcinpact sur ce "tableau":
IE9 premier : oui, mais...
...Internet Explorer 9 se retrouve testé dans sa dernière préversion disponible, tandis que les autres navigateurs n’ont pas ce privilège.
Ce tableau, c'est celui du W3C... il fait référence au plus de 800 tests du W3C dont beaucoup ne sont pas encore réalisés.
Du coup, le classement est réalisé sur la base des tests réellement passés, soit environs 200... D'ou le texte entouré en rouge qui précise que c'est un classement non définitif...

D'ailleurs, fox64 ton lien vers PCimpact montre une copie écran qui date... bien différent de mon beau tableau, inséré à la sueur de mon clavier Wink
Le mieux est d'aller voir directement sur la page web du W3C ici... Et tu remarqueras les différences... On teste bien les derniers moteurs des différents navigateurs et... surprise... 3 mois après l'édito de PCimpact, c'est toujours IE9 qui est en tête Super Wink tongue tongue Fete
bbox-95 a écrit:Merci d'éditer les posts pour éviter les doubles posts d'affilés Wink
(...)Ps: quel match de hand!
geek je crois que je suis bon là tongue Wink
Bon, mais j'arrête là, sinon je vais me faire jeter lol!
fox64
fox64

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : BILLERE

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Lun 31 Jan 2011 - 0:34
Bien différent Very Happy
Je ne crois pas non ... les résultats d'IE et firefox sont bien les mêmes. Et je redis puisque tu sembles ne pas l'avoir remarqué : firefox en est la béta 10 et non la 6 (d'ailleurs peut-être aussi que ce n'est pas la dernière version d'IE). Bonjour le test quoi Super
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Lun 31 Jan 2011 - 1:27
fox64 a écrit:Bien différent Very Happy
Je ne crois pas non ... les résultats d'IE et firefox sont bien les mêmes. Et je redis puisque tu sembles ne pas l'avoir remarqué : firefox en est la béta 10 et non la 6 (d'ailleurs peut-être aussi que ce n'est pas la dernière version d'IE). Bonjour le test quoi Super
Encore une fois, ce sont les tests du W3C... et ils sont mis a disposition des éditeurs... maintenant si Firefox veut pas les passer... ou qu'il préfère toujours les passer avec la version 6, c'est son problème... et le tiens Wink
...Internet Explorer 9 se retrouve testé dans sa dernière préversion disponible, tandis que les autres navigateurs n’ont pas ce privilège.
faux...
Dans ton lien, le tableau mentionnait Chrome 7, maintenant c'est Chrome 9 qui fait l'objet de repport auprès du W3C
Pour IE, c'est toujours la preview 6 qui sert de base, car c'est elle qui est implémentée dans la beta publique d'IE9 alors que, depuis le 17 novembre 2010 on peut s'amuser avec la Plateforme Preview 7. cela voudrait dire que IE est désavantagé par rapport a Chrome scratch tongue

Pour FireFox... ben soit il n'ont pas les ressources necessaires pour faire les tests sur la beta 10, soit... ils en on peut-être rien a faire... ou alors, ils considèrent que la version grand publique officielle c'est la 6...

Maintenant, si tu veux voir ce que peut ou non faire ton navigateur par rapport à la PlateformePreview 7 d'IE9, c'est ici : http://ie.microsoft.com/testdrive/Default.html
et j'aime autant te dire qu'il y a une sacré différence entre la PP7 d'IE9 et la beta publique d'IE9. Par exemple, pour le test des flocons de neige en HTML5 http://ie.microsoft.com/testdrive/HTML5/Blizzard/Default.html
Ma beta IE9 me donne un score de 3 a 60 avec beaucoup de difficultés, alors que la Platforme Preview me donne une vollée de flocons Wink
Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Captur13
Et ta beta de FF ??
Attention, ce test faisant appel aux capacités matérielles de ton PC (CPU Carte graphique) la comparaison ne peut pas être faite avec mon résultat, mais voici le résultat d'un beta testeur sur sa bécane
in IE9 beta I see 1250 snowflakes. 450 in Firefox 4 beta 10.
Enfin, pour terminer, je teste aussi les applis spécifiques de la plateforme de test de Google http://www.chromeexperiments.com/ ... Le site mentionne que pour les jouer, tu dois absolument avoir Chrome... Eh ben non, je les fait avec la PP7 d'IE9 Wink
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Sam 23 Juil 2011 - 20:31
Je ne sais pas si c'est une modification du site ou tout simplement que je n'avais pas vérifié avant mais avec Firefox 5 le problème de positionnement des smiley / emoticon est résolu. Super

Pour le positionnement de l'URL c'est inchangé mais cela n'était pas le sujet de ma demande. Rolling Eyes

A+ Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Dim 24 Juil 2011 - 3:09
moi sur chrome j'ai tjrs le soucis bon je m'y suis habitué et fais attention Smile
Contenu sponsorisé

Ajout de smiley toujours à la fin du texte ! - Page 2 Empty Re: Ajout de smiley toujours à la fin du texte !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum