Page 1 sur 2 • 1, 2
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 12:25
Bonjour à tous !!
depuis plusieurs jours, j'ai un gros bug sur mon décodeur TV !!
On arrête pas d'appeler, on nous fait faire plein de manip, qui fonctionne mais pas plus de quelques heures après ça recommence !!
En faites le décodeur redémarre sans arrêt on peut même plus l'allumer !!
Ce matin on m'annonce qu'il doivent envoyer un nouveau logiciel sur le décodeur dans un délai de 9 jours max !!
Franchement un grand merci à BOUYGUES sachant que nous sommes en vacances pour les enfants et qui a plein de beau film pour nos enfants (4) !! Nous n'avons plus de TV !!! C'est une honte de nous donner un délai comme celui-ci !!!
Extrêmement déçu par la BBOX et leurs SAV !!! Ils ne pensent même pas aux enfants !!!!! essayer d'occuper 4 enfants dans un appartement ... !!
depuis plusieurs jours, j'ai un gros bug sur mon décodeur TV !!
On arrête pas d'appeler, on nous fait faire plein de manip, qui fonctionne mais pas plus de quelques heures après ça recommence !!
En faites le décodeur redémarre sans arrêt on peut même plus l'allumer !!
Ce matin on m'annonce qu'il doivent envoyer un nouveau logiciel sur le décodeur dans un délai de 9 jours max !!
Franchement un grand merci à BOUYGUES sachant que nous sommes en vacances pour les enfants et qui a plein de beau film pour nos enfants (4) !! Nous n'avons plus de TV !!! C'est une honte de nous donner un délai comme celui-ci !!!
Extrêmement déçu par la BBOX et leurs SAV !!! Ils ne pensent même pas aux enfants !!!!! essayer d'occuper 4 enfants dans un appartement ... !!
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 13:39
Hello
jvais peut etre te refaire faire une manip déjà effectué le reset usine?
débrancher electriquement puis rebrancher et appuyer de suite sur les 2 bouton fleche avant du boitier TV et relacher à FF5 (et ne fait pas le scanne TNT javai eu un moment un bug identique)
si ça persiste je te conseillerai plutot de rappeler et forcer gentilment pour obtenir un numero d'echange de ton boiter TV que tu iras chercher dans le club de ton choix mais pour ça faut que le SAV valide l'echange...
tiens nous au jus
jvais peut etre te refaire faire une manip déjà effectué le reset usine?
débrancher electriquement puis rebrancher et appuyer de suite sur les 2 bouton fleche avant du boitier TV et relacher à FF5 (et ne fait pas le scanne TNT javai eu un moment un bug identique)
si ça persiste je te conseillerai plutot de rappeler et forcer gentilment pour obtenir un numero d'echange de ton boiter TV que tu iras chercher dans le club de ton choix mais pour ça faut que le SAV valide l'echange...
tiens nous au jus
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 13:42
Bah je viens de réessayer ça, car je l'es vu sur le forum (ici meme) !! mais bizarement le décodeur ne répond pas, comme si je n'appuyez meme pas sur ces boutons !!!!
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 13:49
laisse le debrancher 1/2h et retente
tu as bien un thomson?
tu as bien un thomson?
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 13:51
bah le meme que sur la photo sur le forum !!! oui un thomson !!
Il a deja été debranché toute la nuit ... !!
Il a deja été debranché toute la nuit ... !!
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 13:56
bon alors sollicites un echange de STB au 611
tu leur dit ils s'allument plus et voila...
tu leur dit ils s'allument plus et voila...
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 14:09
Ok je voit ça et vous dit de suite ou ça en es ... !!
Merci
Merci
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 14:55
Alors on a rappelé et ils veulent pas nous le changer, il disent que ça vient de notre ligne moi je suis sur que non !!!! le décodeur ne répond à rien donc je voit pas le rapport avec la ligne ... !!
du coup on reste comme ça sans TV (super pour les fetes) ... on a prévenu que si d'ici demain on avait rien on résilié !! Car j'étais chez orange avant et des qu'il y avait un soucis il me changer soit le décodeur, soit le modem carrèment !!!
EDIT : Ah oui et j'oublie le mec nous a quasiment dit de patientez c'est comme ça et nous a raccrochez à la g***le !!!
du coup on reste comme ça sans TV (super pour les fetes) ... on a prévenu que si d'ici demain on avait rien on résilié !! Car j'étais chez orange avant et des qu'il y avait un soucis il me changer soit le décodeur, soit le modem carrèment !!!
EDIT : Ah oui et j'oublie le mec nous a quasiment dit de patientez c'est comme ça et nous a raccrochez à la g***le !!!
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 18:36
tu peux me mettre les valeurs de synchro de ta ligne...
après si ton STB s'allume pas meme si la ligne a un soucis c'est pas ça qui va le réanimer
tu peux essayer de passer par le service commercial ya une touche résiliation tu expliques à la personne elle pourra pas te répondre sur le fond (technique) mais te renverra surement vers un technicien niveau 2 qui sera plus à meme d'expliquer ce qui ce passe...
après si ton STB s'allume pas meme si la ligne a un soucis c'est pas ça qui va le réanimer
tu peux essayer de passer par le service commercial ya une touche résiliation tu expliques à la personne elle pourra pas te répondre sur le fond (technique) mais te renverra surement vers un technicien niveau 2 qui sera plus à meme d'expliquer ce qui ce passe...
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 19:59
Je trouve ou les valeurs synchro de ma ligne ?
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 20:04
regardes en haut de notre site dans la barre tu as gestion Bbox puis tu vas sur l'onglet ligne adsl dans la fenêtre affiché
et tu me balances tout ça en copié collé
et tu me balances tout ça en copié collé
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 20:50
Et voici, stp :
Ligne ADSL synchronisée
type de connexion IPoE
délai depuis la mise en marche 0J 21H 31M 5S
connexion internet établie depuis … 0J 20H 10M 11S
Temps de disponibilité 0J 20H 11M 15S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) détaillée 928 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 15475 Kbps
Données transférées (envoyées) 677139 kB
Données transférées (reçues) 609100 kB
Puissance de sortie (montant) 12.8 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 8.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 20 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.5 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 1
Secondes d'erreurs (local) 6169
Secondes d'erreurs (distant) 15
Erreurs FEC (montant) 60166648
Erreurs FEC (descendant) 60166648
Erreurs CRC (montant) 17
Erreurs CRC (descendant) 20741
Erreurs HEC (montant) 55
Erreurs HEC (descendant) 12630
Ligne ADSL synchronisée
type de connexion IPoE
délai depuis la mise en marche 0J 21H 31M 5S
connexion internet établie depuis … 0J 20H 10M 11S
Temps de disponibilité 0J 20H 11M 15S
Type d'ADSL: ADSL2+
Bande passante (montante) détaillée 928 Kbps
Bande passante (descendante) détaillée 15475 Kbps
Données transférées (envoyées) 677139 kB
Données transférées (reçues) 609100 kB
Puissance de sortie (montant) 12.8 dBm
Puissance de sortie (descendant) 0 dBm
Atténuation de ligne (montant) 8.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 20 dB
Marge signal/bruit (montant) 9.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 9.5 dB
ID fournisseur (local) TMMB
ID Chipset (distant) GSPN
Perte des trames (local) 0
Perte des trames (distant) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de signal (distant) n/a
Perte de puissance (local) 0
Perte de puissance (distant) 0
Perte de liaison (distant) 1
Secondes d'erreurs (local) 6169
Secondes d'erreurs (distant) 15
Erreurs FEC (montant) 60166648
Erreurs FEC (descendant) 60166648
Erreurs CRC (montant) 17
Erreurs CRC (descendant) 20741
Erreurs HEC (montant) 55
Erreurs HEC (descendant) 12630
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 21:02
euh je vois déjà sur 21h30 de mise en route plus d'une heure de service indispo
je parle meme pas des erreurs en bas c'est affolant...
il y a bien un soucis sur la ligne déjà (après ton STB souffre peut etre d'autres maux mais bon)
on t'a indiqué l'ouverture d'un ticket d'intervention lors de tes appels?
si oui d'ici quelques jours celui ci va etre mentionné dans ton espace client Bbox (bon en general c'est 24h/48h mais avec les fêtes peut etre un peu plus)
je parle meme pas des erreurs en bas c'est affolant...
il y a bien un soucis sur la ligne déjà (après ton STB souffre peut etre d'autres maux mais bon)
on t'a indiqué l'ouverture d'un ticket d'intervention lors de tes appels?
si oui d'ici quelques jours celui ci va etre mentionné dans ton espace client Bbox (bon en general c'est 24h/48h mais avec les fêtes peut etre un peu plus)
- WillmenMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Lille
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 22:17
Bah on ma dit que je pourrais suivre les étape depuis l'espace client bbox, mais je me demandé justement à quelle endroit ça va apparaitre ... !!
Et les erreurs que tu me dit, c'est quoi ?
Et les erreurs que tu me dit, c'est quoi ?
Re: Beugue du décodeur
Jeu 23 Déc 2010 - 22:33
ah ça il y a plein de raison possible donc bon...
sinon ca s’affichera sur la page d’accueil des que tu es loggé
comme t'es ideo tu auras aussi un sms en parallèle
sinon ca s’affichera sur la page d’accueil des que tu es loggé
comme t'es ideo tu auras aussi un sms en parallèle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|