BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Changement de civilité ! Empty Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 7:46
Bonjour,

Lors de l'unification des comptes Mobile et Box sur Idéo, l'opératrice a fait une erreur et ma mère apparait en tant que "Monsieur NOM Prénom". Sur l'espace client box, la désignation est "Mlle NOM Prénom".

Serait-il possible qu'une personne de chez Bouygues qui passerait par là (suivez mon regard Laughing ) puisse remettre les civilités correctes (à savoir "Madame", et pour l'espace client Box, et pour l'offre Mobile).

Merci !


Dernière édition par JojoBT le Sam 25 Déc 2010 - 14:50, édité 2 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 7:48
hello

Non tu le sais bien on a pas de CM 2.0 pour le moment sur la partie commercial

tu demandes à ta maman d'appeler le 611, elle peut demander gentiment de ce faire recrediter les min de son appel à la fin Wink
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 13:02
Re,

J'ai donc appelé le 611 à 8h. Je suis tombé en France, et la sympathie était de rigueur (comme pour tous mes autres appels !).

La conseillère m'informe avoir fait les modifications pour "l'offre box". "Pour les utilisateurs du forfait, vous pouvez faire le changement directement dans l'espace client mobile.". "Mais cela n'affectera pas l'unification de mes lignes?". "Non monsieur".

Maintenant, dans l'espace client Box, j'ai bien "Madame" dans "Adresse de facturation", mais toujours "Mademoiselle" dans "Adresse Postale". Je ne pense pas pouvoir changer ce dernier libellé.

Dans l'espace client Mobile, Mes Infos personnelles, Mes utilisateurs/Mes lignes, j'ai bien les deux lignes fixe et mobile, mais avec "Mademoiselle" pour le fixe et "Madame" pour le mobile...

Le libellé "Mademoiselle" ayant été choisi depuis la création de la ligne, je pense que c'est cette information qui est enregistrée dans l'espace client Box ("Adresse Postale").

Passer de "Mademoiselle" à "Madame", c'est laborieux apparemment ! Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 13:44
c'est 2 logiciels a part et celui qui coince c'est le logiciel de CI... qui doit passer à la casserole en 2011 ou plus tard car c'est un gros investissement à priori -_-"

pi ça devrait faire plaisir à ta maman non Smile
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 15:09
D'ailleur à propos du logiciel, Serait-il possible de mettre les abonnements à 2 membres? Par exemple les factures d'eau sont au nom de Mr et Mme mais apparement cela est impossible chez Bouygues (Lors d'une migration de Bbox+universal mobile vers un Ideo, on avait commencé avec Mme mais dès que la vendeuse a vu que c'était au nom de Mr, elle a refuser de continuer Neutral. Enfin bon on est quand même revenu le lendemain avec Mr et tout s'est bien passé Super )
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 15:23
Ah la la le charme des espaces clients...

Chez tous les opérateurs, j'ai l'impression que c'est l'une des fonctionnalités les moins fiables : "Problème technique" sur la facture Idéo, "Service indisponible" pour le suivi conso Orange... C'est simple et pourtant c'est rare qu'il n'y ait aucun souci.

D'un autre côté, on ne passe (normalement) pas sa vie sur l'espace client... lol!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 18:39
ya des soucis sur le suivi conso en ce moment tout court... ils ont différents problème qui fait planter un peu tout bref la joie Smile et un sale moment à passer en attendant que ça redevienne à la normal pour les clients impacté car tous ne le sont pas...

sinon je confirme a part toi; personne ne passe sa vie sur son suivie conso et espace client Smile
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 21:40
Et maintenant, je deviens "Monsieur" au lieu de "Mademoiselle" dans l'espace client mobile rubrique "Box Internet" alors que c'est bien "'Mademoiselle" sur l'espace client Box.

Bref, du n'importe quoi. En fait il doit y avoir un transsexuel caché dans la famille. Ca doit être ça.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Jeu 23 Déc 2010 - 22:00
tu l'ignores c'est tout Laughing
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Sam 25 Déc 2010 - 14:42
Cours de HTML : Maîtriser les balises <SELECT> et <OPTION> Laughing

Changement de civilité ! Bug10

Contenu sponsorisé

Changement de civilité ! Empty Re: Changement de civilité !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum