- JojoBT
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Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Dim 19 Déc 2010 - 1:09
Bonsoir, j'ai juste une petite question comme ça en passant :
Quand je me connecte à mon espace client box, sur la gauche est indiqué "Messages vocaux (4)". Quand je clique sur le lien qui mène au répondeur : "VOTRE REPONDEUR VOCAL EST VIDE". Le voyant Tel1 de ma BBox est bien fixe, et au 661 : "Vous n'avez pas de nouveaux messages".
Une solution pour "réinitialiser" l'affichage?
Quand je me connecte à mon espace client box, sur la gauche est indiqué "Messages vocaux (4)". Quand je clique sur le lien qui mène au répondeur : "VOTRE REPONDEUR VOCAL EST VIDE". Le voyant Tel1 de ma BBox est bien fixe, et au 661 : "Vous n'avez pas de nouveaux messages".
Une solution pour "réinitialiser" l'affichage?
- StéfouNouvel inscrit
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Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Ven 25 Mar 2011 - 15:07
@JojoBT : J'ai également le même problème, as-tu trouvé une solution ?
- JojoBT
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Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Ven 25 Mar 2011 - 18:45
Bonsoir !
Toujours pas, le problème persiste
Toujours pas, le problème persiste
- tchoum17
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Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Ven 25 Mar 2011 - 19:21
J'ai le même problème. Ca evolue en fonction du temps.
Je me demande si un appel en absence ne fait pas monter le compteur.
Vous avez activez le service sms pour appel en absence ?
Je me demande si un appel en absence ne fait pas monter le compteur.
Vous avez activez le service sms pour appel en absence ?
- JojoBT
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Localisation : Soisy Sur Seine
Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Sam 26 Mar 2011 - 9:42
Bonjour !
En effet chez moi les alertes SMS sont toutes activées :
ACTUELLEMENT VOS ALERTES SMS SONT ACTIVES
J'ai essayé de les désactiver : si je me reconnecte, le problème ne disparaît pas.
En les réactivant, le compteur n'est toujours pas remis à zéro !
En effet chez moi les alertes SMS sont toutes activées :
ACTUELLEMENT VOS ALERTES SMS SONT ACTIVES
J'ai essayé de les désactiver : si je me reconnecte, le problème ne disparaît pas.
En les réactivant, le compteur n'est toujours pas remis à zéro !
- tchoum17
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Localisation : CHAMBERY
Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Sam 26 Mar 2011 - 13:45
non mais ma remarque allait dans un certain sens à savoir :
si on a un appel en absence, on recoit un sms nous avertissant de l'appel en absence. Et je me demande si ça ne fait pas incrémenter le compteur sur l'espace client. Tient je vais tester
Edit : test non concluant
si on a un appel en absence, on recoit un sms nous avertissant de l'appel en absence. Et je me demande si ça ne fait pas incrémenter le compteur sur l'espace client. Tient je vais tester
Edit : test non concluant
- StéfouNouvel inscrit
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Date d'inscription : 25/03/2011
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Localisation : Issy-les-Moulineaux
Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Sam 26 Mar 2011 - 18:32
Hello !
Voici la réponse du service client :
"Chère cliente, cher client,
Voici notre réponse :
Nous avons pris connaissance de votre demande concernant la messagerie vocale.Nous informons que le message présent sur votre espace client doit apparaitre sous format mail.C'est un message que vous avez déja écouté depuis votre téléphone fixe Bbox, il vous suffit de le supprimer via votre espace client Bbox.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."
Je n'ai toujours pas résolu mon souci ...
Voici la réponse du service client :
"Chère cliente, cher client,
Voici notre réponse :
Nous avons pris connaissance de votre demande concernant la messagerie vocale.Nous informons que le message présent sur votre espace client doit apparaitre sous format mail.C'est un message que vous avez déja écouté depuis votre téléphone fixe Bbox, il vous suffit de le supprimer via votre espace client Bbox.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."
Je n'ai toujours pas résolu mon souci ...
- JojoBT
- Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010
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Localisation : Soisy Sur Seine
Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Mer 30 Mar 2011 - 22:55
Effectivement la réponse du service client est à côté de la plaque.
"... doit apparaître sous format mail" : pas spécialement si l'on a pas activé l'option pour le faire.
"... message déjà écouté depuis votre téléphone fixe BBox" : le compteur ne se remet pas à zéro quand tous les messages ont été écoutés... Si le compteur compte le nombre de "messages écoutés", à partir de quand commencerait-il à compter ? ^^
Et le compteur est quand même supérieur à 0 même quand il n'y a plus de messages dans "l'espace client bbox".
Donc... Nous n'avons toujours pas résolu notre souci
"... doit apparaître sous format mail" : pas spécialement si l'on a pas activé l'option pour le faire.
"... message déjà écouté depuis votre téléphone fixe BBox" : le compteur ne se remet pas à zéro quand tous les messages ont été écoutés... Si le compteur compte le nombre de "messages écoutés", à partir de quand commencerait-il à compter ? ^^
Et le compteur est quand même supérieur à 0 même quand il n'y a plus de messages dans "l'espace client bbox".
Donc... Nous n'avons toujours pas résolu notre souci
Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Jeu 31 Mar 2011 - 5:00
par hasard tu as pas installé "espace Bbox" sur android?
moi depuis 2semaines env je dois effacer le message dans l'application et dans l'espace client sur le site alors qu'avant j'utilisais que l'appli et ça suffisait un soucis surement d'ordre technique
moi depuis 2semaines env je dois effacer le message dans l'application et dans l'espace client sur le site alors qu'avant j'utilisais que l'appli et ça suffisait un soucis surement d'ordre technique
- JojoBT
- Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010
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Localisation : Soisy Sur Seine
Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Jeu 31 Mar 2011 - 20:52
Effectivement l'application "espace bbox" est bien installée sur le portable de ma mère.
C'est d'ailleurs depuis que j'ai le bug !
En parlant d'un autre bug, j'ai une fermeture inopinée de l'application "Suivi conso"
C'est d'ailleurs depuis que j'ai le bug !
En parlant d'un autre bug, j'ai une fermeture inopinée de l'application "Suivi conso"
Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Jeu 31 Mar 2011 - 21:03
oui l'appli conso fonctionne globalement plus et va etre prochainement mis à jour...
pour revenir au soucis initial j'arrive pas trop à situer ou ça coince pour remonter le soucis car j'essaye plusieurs chemin pour effacer le message et au final faut tjrs que je passe sur l'appli et sur l'espace client pour plus que la diode clignote
pour revenir au soucis initial j'arrive pas trop à situer ou ça coince pour remonter le soucis car j'essaye plusieurs chemin pour effacer le message et au final faut tjrs que je passe sur l'appli et sur l'espace client pour plus que la diode clignote
- tounet
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Date d'inscription : 01/08/2009
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Re: Nouveaux messages vocaux sur l'espace client box
Jeu 31 Mar 2011 - 23:27
Pareil , Suivi Conso débloque un max !
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