- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Catch-up TV Numericable
Dim 12 Déc 2010 - 16:41
Bonjour,
Pour l'instant, je suis abonné à Canalsat, donc je laisse les offres Numericable de côté.
Mais j'aurais aimé savoir :
- le service de catch-up TV de Numericable est-il accessible aux clients Bbox ? (Ce qui serait tout de même appréciable vu que le bouquet n'est pas enregistrable avec le décodeur, m'a-t-on dit).
- enfin, quelles sont les chaînes que propose ce service ?
Merci
Pour l'instant, je suis abonné à Canalsat, donc je laisse les offres Numericable de côté.
Mais j'aurais aimé savoir :
- le service de catch-up TV de Numericable est-il accessible aux clients Bbox ? (Ce qui serait tout de même appréciable vu que le bouquet n'est pas enregistrable avec le décodeur, m'a-t-on dit).
- enfin, quelles sont les chaînes que propose ce service ?
Merci
Re: Catch-up TV Numericable
Dim 12 Déc 2010 - 17:07
Bjr
les bouquets NC sont accessible en option sur Bbox THD donc après il faut voir selon les options les contenus si c'est intégré ou non...
mais accessible sans payer les options c'est non...
les bouquets NC sont accessible en option sur Bbox THD donc après il faut voir selon les options les contenus si c'est intégré ou non...
mais accessible sans payer les options c'est non...
- Eden75
- Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : Paris 12
Re: Catch-up TV Numericable
Dim 12 Déc 2010 - 20:05
Je me doute bien que ce n'est pas gratuit, là n'est pas la question.
N'y a-t-il vraiment aucun abonné Numéricable via Bbox fibre qui puisse me renseigner ?
N'y a-t-il vraiment aucun abonné Numéricable via Bbox fibre qui puisse me renseigner ?
- bda'sMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux
Re: Catch-up TV Numericable
Sam 8 Jan 2011 - 15:15
Y'a pas d'abonné au bouquet NC?
- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
Re: Catch-up TV Numericable
Sam 8 Jan 2011 - 19:43
hello,
j'ai pris le pass à 10€/mois.
j'ai pris le pass à 10€/mois.
- bda'sMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 55
Localisation : Issy Les Moulineaux
Re: Catch-up TV Numericable
Sam 8 Jan 2011 - 19:47
Hello
Et? Un avis?
Merci pour ton retour d'expérience ...
Et? Un avis?
Merci pour ton retour d'expérience ...
- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
Re: Catch-up TV Numericable
Dim 9 Jan 2011 - 9:26
Bonjour,
Concernant l'univers numéricable, je n'ai pas accès a l'enregistrement, aux radios, et a la télé de rattrapage.
J'ai rappelé numericable, il m'ont dis de contacter le sav Bouygues. (pas encore contacté)
Sinon les chaines HD sont superbes (eurosport, mtv, tf1,ext......), l'interface dans l'univers est par contre vraiment pourrie (guide des programmes, liste des chaine) et beaucoup moins réactif et convivial que celui de BT.
Voici le menu principal : (en appuyant sur la touche m@tv)
et le guide des programmes :
Si vous avez d'autres questions.
@plus
Concernant l'univers numéricable, je n'ai pas accès a l'enregistrement, aux radios, et a la télé de rattrapage.
J'ai rappelé numericable, il m'ont dis de contacter le sav Bouygues. (pas encore contacté)
Sinon les chaines HD sont superbes (eurosport, mtv, tf1,ext......), l'interface dans l'univers est par contre vraiment pourrie (guide des programmes, liste des chaine) et beaucoup moins réactif et convivial que celui de BT.
Voici le menu principal : (en appuyant sur la touche m@tv)
et le guide des programmes :
Si vous avez d'autres questions.
@plus
- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
Re: Catch-up TV Numericable
Dim 9 Jan 2011 - 19:20
Vous savez qui prélève les pass ? Je suppose que c'est BT qui le rajoute sur ma facture et qui le reverse à numéricable. Si quelqu'un du forum est au courant.
- kaon21Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : epinal
enregistrement bouquet Nuemricable
Lun 10 Jan 2011 - 15:32
bonjour,
le peu que mon option tv numericable a fonctionné, cad 3 semaines, ON NE PEUT PAS ENREGISTRE les chaines via numericable.
Là, ça bug à fond et le SAV de Numericable est CATASTROPHIQUE !!!!! en plus, incompétent et de mauvaise fois ! je pense que Bouygues devrait s'y intéresser de plus près car ces pbs commencent à lui porter ombrage aussi !
le peu que mon option tv numericable a fonctionné, cad 3 semaines, ON NE PEUT PAS ENREGISTRE les chaines via numericable.
Là, ça bug à fond et le SAV de Numericable est CATASTROPHIQUE !!!!! en plus, incompétent et de mauvaise fois ! je pense que Bouygues devrait s'y intéresser de plus près car ces pbs commencent à lui porter ombrage aussi !
- frisou94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 45
Localisation : Val de marne
Re: Catch-up TV Numericable
Lun 10 Jan 2011 - 15:40
kaon21 a écrit:bonjour,
le peu que mon option tv numericable a fonctionné, cad 3 semaines, ON NE PEUT PAS ENREGISTRE les chaines via numericable.
Là, ça bug à fond et le SAV de Numericable est CATASTROPHIQUE !!!!! en plus, incompétent et de mauvaise fois ! je pense que Bouygues devrait s'y intéresser de plus près car ces pbs commencent à lui porter ombrage aussi !
slt,
as tu recu par courrier un document que numericable te demande de leur renvoyer (autorisation de prelevement pour le bouquet) , car je pense que si tu le renvoi pas, il coupe l'acces.
Je viens juste d'appeler le service client BT a ce sujet, le gars savait pas trop, il doit remonter l'information (en gros il ne savent pas grand chose les techs de BT)
- kaon21Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : epinal
Re: Catch-up TV Numericable
Lun 10 Jan 2011 - 15:54
en fait, j'ai appelé Numericable, la êrsonne au téléphone m'a dit qu'il n'existait aucune relation entre Bouygues et Numéricable !!! j'ai ensuite appelé Bouygues, le tech m'a dit de souscrire l'option via la TV et depuis samedi, j'ai une page d'accueil qui me dit que tt va fonctionner dans qq minutes ! j'ai rappelé Bouygues ce matin, le type a fait une manip en vain et m'a dit "je vous rappelle car il faut que je contacte Numericable pour leur poser des questions". bref, ça sent mauvais...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|