BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
zynox
zynox
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : tarbes

Wifi inacessible depuis mon pc portable Empty Wifi inacessible depuis mon pc portable

Dim 12 Déc 2010 - 0:12
Bonjour, j'ai un problème avec le wifi de ma bbox THOMSON firmware 84k5, mon pc fonctionnait très bien en wifi jusqu'au jour où mon frère est venu se connecter avec son pc portable. Le lendemain je n'ai pas pu me connecter avec mon pc portable pourtant j'arrive à m'y connecter avec mon iphone ainsi qu'avec ma wii. J'ai donc fait un reboot de la box depuis l'interface de gestion et même changer la sécurité WPA en WEP mais je n'arrive toujours pas a me connecter en wifi. Le filtrage MAC est inactif ( donc pas de risque que mon pc portable soit Black Listé ). Je suis repasser en wpa tkip et je n'arrive toujours pas à me connecter avec le pc portable alors qu'avec l'iphone et la wii aucun souci. Je pensais donc à un problème sur mon pc portable mais lorsque je l'emmène chez un copain, j'arrive bien à me connecté sur sa connexion wifi.
La seul méthode avec laquelle j'arrive à me connecter sur le wifi est de désactiver le service sécurité wifi. Je précise qu'il n'y a aucune erreur lors de la saisie du mot de passe ni d'erreur majuscule minuscule comme j'ai pu lire pour le cas d'autres personnes. Dois-je faire changer ma BOX ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Wifi inacessible depuis mon pc portable Empty Re: Wifi inacessible depuis mon pc portable

Dim 12 Déc 2010 - 9:12
bonjour

tu as refais les paramètres de connexion sur ta carte wifi?
zynox
zynox
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : tarbes

Wifi inacessible depuis mon pc portable Empty Re: Wifi inacessible depuis mon pc portable

Dim 12 Déc 2010 - 10:24
Bonjour, j'ai bien reparametré ma carte Wifi à chaque fois.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Wifi inacessible depuis mon pc portable Empty Re: Wifi inacessible depuis mon pc portable

Dim 12 Déc 2010 - 11:05
pour moi tu me dis que tu arrives de te connecter de ton iphone d'autres ordi (celui de ton frer) mais pas/plus le tiens

donc il y a un élément qui à été modifié sur ton ordi à priori

voir du coté des paramètres de sécurité réseau
Contenu sponsorisé

Wifi inacessible depuis mon pc portable Empty Re: Wifi inacessible depuis mon pc portable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum