BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Doul
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Tours

résolu STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 17:10
J'ai reçu un appel téléphonique cet aprem donc j'ai coupé le son de la télé grace à la télécommande et depuis plus rien ne fonctionne. J'ai tout débranché et rebranché impossible pour la STB de se réinitialiser. L'heure s'affiche mais avec une heure de retard...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 17:22
Salut,
c'est pas de bol que le simple fait d'avoir coupé le son ait eu ces conséquences! Shocked

Si ton STB ne veut vraiment rien savoir, as-tu essayé un reset usine? Ca pourrait le décoincer, mais attention : si tu as des enregistrements sur le disque dur, ils seront perdus.
Doul
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Tours

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 17:31
Salut,

merci pour ta réponse. oui j'ai essayé et rien. Après une énième tentative de le rallumer j'ai les 4 petits 0000 mais rien d'autre.
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 17:38
Ca fait penser à un problème de réseau.
Mais ça serait une sacrée coïncidence que ce problème survienne pile au moment où tu coupes le son...
Bon, tu peux toujours appeler le service technique au 611, mais ils vont te demander de faire les manip' que tu viens de faire.
Le mieux c'est peut-être d'attendre un peu en le laissant débranché, quitte à retenter demain.

Je te dis ça, car je me suis déjà inquiété à cause du STB (chaines absentes, des --:-- à la place de l'heure, etc.), juste après avoir tenté de regarder une série en VOD.
Donc je pensais que la VOD l'avait planté "gravos", mais en fait j'ai vu grâce au forum que d'autres personnes avaient le même problème au même moment, et tout s'est rétabli en quelques heures.

Désolé de faire long ! Embarassed
Juste pour te dire que tu as quand même une chance pour que ton STB ne soit pas bon à jeter par la fenêtre échanger.
Tiens-nous au courant.
Doul
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Tours

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 17:43
Léger mieux. Il s'est rallumé et s'est mis sur l'écran "mise à jour en cours" mais la barre de progression n'avance pas.
Doul
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Tours

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 17:55
Message d'erreur à l'écran

Erreur F1001
Le décodeur n'est pas reconnu, appuyez sur OK pour redémarrer.
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 20:42
Fais plutôt un reset de la Bbox avec le STB éteint. Le blocage à la mise à jour vient plutôt de là.
Rebranche le STB une fois le voyant tel 1 rallumé
Doul
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Tours

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 20:52
Super, merci !! Enchanté

Tout fonctionne sauf les chaines canal + auxquelles j'ai souscrit cette semaine.
Doul
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Tours

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 20:57
Ayé c'est bon j'ai tout récupéré. un GRAND MERCI aux membres de ce forum qui valent bien tous les services clients...
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: STB ne démarre plus

Sam 4 Déc 2010 - 21:49
Super Enchanté
Contenu sponsorisé

résolu Re: STB ne démarre plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum