BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
philk34
philk34
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : chatillon 92

Pourquoi j'ai résilié BBOX Empty Pourquoi j'ai résilié BBOX

Mer 1 Déc 2010 - 16:18
bonjour,
J'avais un Idéo 4 h et tout marchait bien sauf la télé (Adsl à 5 mégas).
"La partie télé" n'est pas digne des autres FAI (freeze, bouquets et HD minables etc…)
Je me suis dit que j'allais upgradé en Fibre optique et bien que nenni, c'est juste pour les nouveaux abonnés et en plus sera payant pour les anciens, donc trop c'est trop !!!
La gentille conseillère a voulu comprendre pourquoi je quittais "LE FORFAIT IDÉO QUI TUE" en lui expliquant tout ci-dessus. Elle m'a dit d'attendre car début janvier les anciens abonnés pourront migrer dixit ses dires ; j'ai ri Smile ; je sais, c'est pas bien (*_*) .
De plus début janvier se sera 2/3 euros de plus. Alors quitte à avoir de la fibre Numericable autant allez chez eux et le plus marrant c'est que déjà abonné chez eux, j'ai eu un abot à 30 mégas (eh oui zone 30M) + promos en cours et dans l'heure qui suivait cela marchait (ping de 9 à 15ms et débit effectif de 20 mégas en moyenne), sans travaux ! Ah et en plus pas d'augmentation de tarif avec la TVA.
Bref mon coup de g***le pour Bouygues qui perd "un vieux client IDéo" mais qui aurait voulu rester !!!!!!
Mais "place aux jeunes (abonnés)"…
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Pourquoi j'ai résilié BBOX Empty Re: Pourquoi j'ai résilié BBOX

Mer 1 Déc 2010 - 16:53
Bonjour

oui tu as raison parfois ça fait du bien et ça soulage, le forfait IDEO est pas le forfait qui tue c'est un bon forfait avec des atouts et aussi des inconvénients selon le type de client que l'on est et comment on consomme notre service...

bon pour tes soucis TV freeze dommage de pas nous avoir sollicité voir ce qui cloché il y a souvent des solutions qui fonctionne quand même Smile

par contre comparativement l'offre NC qui a des qualités restera moins performante que l'offre ideo sur le meme réseau mais ça reste un détails... après pour la TVA meme si bouygues à annoncer repercuter la hausse de la taxe (il ne peut pas s'y soustraire de toute façons) il n'ont pas précisé que celle ci serait intégralement reporté en supplément sur la facture... du moins tant que bouygues ne publiera pas ses nouvelles conditions tarifaire sur ses gammes de forfait concerné.

En tout cas à 40ans on est encore un peu jeune ( enfin laisse moi espérer un peu Wink )

bonne soirée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum