BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
freepon
freepon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : 77

en cours F00070 + blocage BBOX

Dim 28 Nov 2010 - 17:34
Je suis face à un problème que le 611 n'arrive pas à régler:
La BBOX a eu beaucoup de mal à se synchroniser au départ...mais après plusieurs jours à "laisser tourner" pour une "maintenance à distance"... l'internet est revenu.
Par contre, souci sur le décodeur:
- Au début et après la mise à jour logique initiale: l'écran se fige (mais le sous-titrage fonctionne...) puis depuis...code F00070 perpétuel)
- Mais en plus, à chaque connexion du câble décodeur sur la Box....j'ai une superbe coupure de l'internet: le Tél 1 clignote, l'ADSL passe en rouge.

J'ai naturellement tenté tous les reset possibles...en vain.

Je n'ai pas la TNT, mon débit est correct, le décodeur est sur une prise élec toute seule, il est mis en vertical (au cas ou...), etc...

...et là... j'me gratte la tête....

Des idées? ou dois je tout annuler et passer chez Numéricable Very Happy ?
freepon
freepon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : 77

en cours Re: F00070 + blocage BBOX

Jeu 16 Déc 2010 - 20:37
Quelques semaines plus tard...et 7ème demi-heure de SAV plus tard....

C'est le modem, c'est la ligne, c'est le débit, c'est c'est c'est célimen.... geek
On va intervenir, on va intervenir.... Anne ma Soeur Anne....je ne vois rien venir....

un débit toujours full merdoyant:
1115.286 Kbps (139.411 Ko/sec)
avec maxi 1800 Kbps quand ca roule...

Du coup, courrier AR au service client avec mise en demeure de réagir (depuis le 11 Octobre je pense que j'ai été cool)...et forcement remboursement des mois presque inutilisables (dont le décodeur TV qui lui est en mode éteint puisqu'il coupe le modem ^^), et sinon, application de la règle du contrat: annulation de tous mes abonnements et zou... on file ailleurs...

Bref, c'est toujours aussi relou ces centres d'appel qui répondent à UNE seule question, si on a 2 problèmes, merci de re rappeler...

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: F00070 + blocage BBOX

Jeu 16 Déc 2010 - 23:58
pardon j'ai du laisser filer le post :(

px tu m'envoyer en MP le numero de la ligne et le nom du titulaire
je peut si tu le veux faire remonter à mon contact...

euh tu parles de numericable mais toi tu es bien en ADSL? (vu le debit je pense^^)

je dis ça car il sera possible très bientot de migrer sur les zones cablé 30mega ou 100mega en offre THD chez bouygues
freepon
freepon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : 77

en cours Re: F00070 + blocage BBOX

Jeu 27 Jan 2011 - 12:42
Les news de l'aventure:
Pour faire simple, depuis le 11 Novembre... problème de synchro, de débit, de coupure de modem, de blocage de modem lors du branchement du décodeur BT, etc...
Nombreux coups de fil, on me sort à peu près tout le topo possible de l'arborescence du SAV.
Les techniciens auraient dû déjà passé 2 fois... mais ne sont jamais venu (zaie zaie zaie zaie ;-)
Depuis 15 jours... plus du tout d'Adsl, donc forcément plus de téléphone (au top avec un enfant handicapé...), pas de télé (ah si...avec la TNT...).
Les techniciens FT sont re convoqués...mais pas de coup de fil alors qu'ils devaient passer soit aujourd'hui, soit demain, soit samedi ^^

Une responsable SAV France m'a bien appelé, m'a promis de me rappeler...mais disparue corps et bien depuis....

Le courrier de résiliation est prêt, avec les demandes de remboursement et dédommagement idoine...et hop direction Numéricable, parce que là, ras le pompon....

(ceci dit, merci à Tofoo93 pour son intervention ;-) )
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: F00070 + blocage BBOX

Jeu 27 Jan 2011 - 13:09
et bien quelle aventure outch... apres les technicien hélas c'est tjrs ou trop souvent la meme histoire ils ne sont pas sous la responsabilité de bouygues mais de FT qui met plus ou moins de bonne volonté :(

pourquoi pas migrer sur l'offre fibre de bouygues? ça t'empeche pas de demander le remboursement des mois ou tu n'as pas eu le service en contactant le 611
freepon
freepon
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52
Localisation : 77

en cours Re: F00070 + blocage BBOX

Mar 22 Fév 2011 - 23:30
Alors au final:
- annulation de contrat pour cas de cause majeure: impossibilité de passer dans le tuyau de FT par chez moi (mais bon eligible et tout le toutim virtuellement)
- remboursement de tout ce qui a été lié à l'offre IDEO plus sur appels décomptés (et forcément dépassant le quota des 2h mensuelles)
- remboursement des frais de résiliation du FAI précédent (SFR/Club I) qui fonctionnait bien lui...
- et passage chez Numericable (niquel sur le secteur après une visite chez tous les voisins ^^)... j'avais pas envie de re partager ma fibre avec différents FAI

voili voilou pour le retour d'expérience, pas glorieux. Le SAV france a été tout à fait compréhensif cependant, le service commercial aussi...par contre la hotline délocalisée... là...aie aie aie...y'a du boulot de formation à poursuivre...
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

en cours Re: F00070 + blocage BBOX

Mer 23 Fév 2011 - 9:25
Merci pour ton retour qui est malheureusement négatif pour bouygues.

On peut quand même souligné que Bouygues t'a remboursé toutes tes frais, au moins un bon point.

On te souhaite bonne continuation chez NC, mais pour le mobile tu vas chez qui?

Si tu n'as plus rien a rajouté, nous clôturons ton fil.

Cdt
Contenu sponsorisé

en cours Re: F00070 + blocage BBOX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum