BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
ZiEdgE
ZiEdgE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Gif/Yvette

Débit inférieur à celui annoncé - Page 4 Empty Re: Débit inférieur à celui annoncé

Sam 18 Déc 2010 - 15:34
Hello,

J'ai reçus un coup de fil hier me disant qu'un tech allait venir chez moi pour vérifier la ligne. J'ai précisé qu'elle datait du mois de mai et que tout fonctionnait parfaitement avec le FAI précédent, alors le gars que j'ai eu au tel m'a dit qu'il vérifierait l'état de la bbox.
J'ai posé la question qt au DLM; le gars ne savait pas.
RDV prévus vendredi, je vous tiens au courant.
ZiEdgE
ZiEdgE
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Gif/Yvette

Débit inférieur à celui annoncé - Page 4 Empty Re: Débit inférieur à celui annoncé

Sam 25 Déc 2010 - 1:39
Passage du tech ce jour. Si pour lui aucun pb sur ma ligne, bbox hs (ou considéré comme tel) donc échange en boutique.
Je me retrouve avec l'ancien modèle (meilleur selon le tech) à ma demande.

Si j'arrive à me loguer en admin, je ne peux pas désactiver le pare feu, à chaque fois que je valide, il re coche automatiquement 'standard'
Et enfin, je ne trouve pas où je peux activer ou désactiver la fonction DHCP.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum