BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

résolu Question de branchement

Sam 20 Nov 2010 - 17:06
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire, s'il est possible de brancher un magnétoscope sur la box tv ? Comment ça, je cherche les pbs, alors que j'ai un enregistreur numérique intégré ??? lol! Bon, puisque vous voulez tout savoir, j'enregistre sur K7, régulièrement, pour des copains, n'ayant pas d'autres possibilités de lecture. Sachant que ma tv n'a pas la tnt intégrée, je me demande simplement, si je vais pouvoir continuer à fournir les copains.

Merci d'avance pour votre aide ! Super
ScarIV
ScarIV

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Sénart

résolu Re: Question de branchement

Sam 20 Nov 2010 - 18:04
Salut!

Sur le décodeur, il y a 2 prises péritel, il suffit d'en relier une sur la TV et une sur le magnétoscope.

Lors de l'enregistrement, pense bien à régler le magnétoscope pour qu'il enregistre le flux qui vient du décodeur (AV1 ou autre.. cela dépend)

J'espère avoir pu aider un peu Enchanté
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Question de branchement

Sam 20 Nov 2010 - 21:23
Hello,
par contre, pour enregistrer avec un magnétoscope, il faut que le décodeur soit allumé sur la chaine à enregistrer, sans zapper.
Ce qui exclut un enregistrement programmé (à moins de laisser le décodeur allumé sur la bonne chaine et qu'il n'y ait aucun gel d'image permanent), et cela exclut aussi les enregistrements programmés sur plusieurs chaines.

Mais tu peux toujours programmer tout ça sur le disque dur, puis lire les enregistrements (tu peux d'ailleurs choisir la version: VOST si dispo ou VF) et enregistrer en VHS au moment du visionnage.
Bon courage!
eauceane
eauceane
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/07/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 64
Localisation : RIS ORANGIS

résolu Re: Question de branchement

Dim 21 Nov 2010 - 14:48
Merci à tous les 2, pour vos réponses. Je vais essayer. Mais compte tenu de ce que tu dis, Bionic (rester sur la chaine à enregistrer), j'ai l'impression que ça ne va pas le faire... Que j'enregistre sur mon disque dur, ne sert à rien, car ce n'est pas pour moi, mais pour des copains. Leur magnétoscope n'enregistre plus, et ils sont accro à Koh Lanta. Donc, je leur enregistrais toutes les semaines.

Bon dimanche !
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

résolu Re: Question de branchement

Dim 21 Nov 2010 - 19:16
Oui mais il te reste la solution dont je te parlais : enregistrer sur le disque dur, puis, quand tu n'as pas envie de regarder la TV, tu lances le visionnage de l'émission à partir du disque dur et c'est là que tu lances le scope.
Ok c'est ultra chiant - à toi de voir! Enchanté
Contenu sponsorisé

résolu Re: Question de branchement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum