STB constament en train de redémarrer
+4
agt
Bibibouygues
bionicboy
minimat
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- minimatMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : vichy
STB constament en train de redémarrer
Dim 14 Nov 2010 - 20:53
Bonjour,
Depuis ce matin mon STB ne cesse de redémarrer tout seul comme si on le ébrancher électriquement , c'est dire kil affiche l'heure puis au bout de quelque seconde affiche les 8888 puis les petits-tirets et ils fait cela sans arrêt.
J'ai débrancher électriquement le STB et BBox rien n'a changé.
Impossible de faire un reset pas de FF5 qui s'affiche les petits tirets continue a s'allumer.
Ya t-il possible une solution a mon probléme ou une manip a faire avant que s'appelle le service client.
En vous remerciant d'avance.
Depuis ce matin mon STB ne cesse de redémarrer tout seul comme si on le ébrancher électriquement , c'est dire kil affiche l'heure puis au bout de quelque seconde affiche les 8888 puis les petits-tirets et ils fait cela sans arrêt.
J'ai débrancher électriquement le STB et BBox rien n'a changé.
Impossible de faire un reset pas de FF5 qui s'affiche les petits tirets continue a s'allumer.
Ya t-il possible une solution a mon probléme ou une manip a faire avant que s'appelle le service client.
En vous remerciant d'avance.
- bionicboy
- Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 21
Localisation : Montcuq
Re: STB constament en train de redémarrer
Dim 14 Nov 2010 - 22:40
Salut,
je ne suis pas expert, mais si tu n'arrives pas à faire un reset usine et s'il redémarre encore et toujours tout seul, tu devras peut-être l'échanger.
je ne suis pas expert, mais si tu n'arrives pas à faire un reset usine et s'il redémarre encore et toujours tout seul, tu devras peut-être l'échanger.
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: STB constament en train de redémarrer
Dim 14 Nov 2010 - 22:50
Essaye de le débrancher électriquement 1h.
Si ça persiste, tu es bon pour un échange à mon avis
Si ça persiste, tu es bon pour un échange à mon avis
- agtMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 61
Localisation : AIX 13
Re: STB constament en train de redémarrer
Lun 15 Nov 2010 - 22:08
pareil pour moi hier soir, mais sur la bbox
cela fait 2 fois que ce la arrive, et au bout d'1h ca s'arrete et tout se reconnecte... bizarre
cela fait 2 fois que ce la arrive, et au bout d'1h ca s'arrete et tout se reconnecte... bizarre
Re: STB constament en train de redémarrer
Mar 16 Nov 2010 - 5:23
j'ai eu ce soucis aussi uniquement quand je regardé un flux TNT HD...
ça me l'a fait 3/4fois en mai/juin/juillet
j'arrivé quand meme à lui faire un reset usine je ne scanné plus les chaines TNT sinon ca repartait
ce soucis semble s'etre estompé au moins depuis la maj de cet été corrélation ou pas j'ai pas cherché plus loin...
ça me l'a fait 3/4fois en mai/juin/juillet
j'arrivé quand meme à lui faire un reset usine je ne scanné plus les chaines TNT sinon ca repartait
ce soucis semble s'etre estompé au moins depuis la maj de cet été corrélation ou pas j'ai pas cherché plus loin...
- minimatMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : vichy
Re: STB constament en train de redémarrer
Sam 20 Nov 2010 - 18:03
Du nouveau, maintenant il a arrété de redémarrer mais ne s'allumer plus.
cette fois j'ai pu effectué un reset usine et au démarrage fait une mise a jour mais celle-ci n'avance pas d'un cheveu !!!!!
cette fois j'ai pu effectué un reset usine et au démarrage fait une mise a jour mais celle-ci n'avance pas d'un cheveu !!!!!
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: STB constament en train de redémarrer
Sam 20 Nov 2010 - 18:05
minimat a écrit:Du nouveau, maintenant il a arrété de redémarrer mais ne s'allumer plus.
cette fois j'ai pu effectué un reset usine et au démarrage fait une mise a jour mais celle-ci n'avance pas d'un cheveu !!!!!
Dans ce cas débranche le du secteur.
Fais un reset de ta bbox, et rebranche le STB une fois le voyant tel 1 rallumé.
- minimatMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : vichy
Re: STB constament en train de redémarrer
Sam 20 Nov 2010 - 18:41
Bibibouygues a écrit:minimat a écrit:Du nouveau, maintenant il a arrété de redémarrer mais ne s'allumer plus.
cette fois j'ai pu effectué un reset usine et au démarrage fait une mise a jour mais celle-ci n'avance pas d'un cheveu !!!!!
Dans ce cas débranche le du secteur.
Fais un reset de ta bbox, et rebranche le STB une fois le voyant tel 1 rallumé.
merci bien tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci
- isabelle666Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45
Localisation : nevers
Re: STB constament en train de redémarrer
Dim 21 Nov 2010 - 14:37
Bonjour, nous avons le meme probleme depuis hier, le stb "tourne en rond" , nous avons tenté les conseils de minimat, mais ca ne donne rien, nous avons tenté aussi le service technique mais.....disons que le technicien devait etre sur les nerfs....
Quelqu'un pourrai t'il nous aider?
HELP.
Quelqu'un pourrai t'il nous aider?
HELP.
Re: STB constament en train de redémarrer
Dim 21 Nov 2010 - 14:53
tu as effectué la manipulation indiqué par Bibibouygues?
- isabelle666Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45
Localisation : nevers
Re: STB constament en train de redémarrer
Dim 21 Nov 2010 - 15:16
Bonjour et merci de repondre , malheureusement oui j'ai fait cette manip....tofoo93 a écrit:tu as effectué la manipulation indiqué par Bibibouygues?
- isabelle666Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45
Localisation : nevers
Re: STB constament en train de redémarrer
Dim 21 Nov 2010 - 15:57
isabelle666 a écrit:Bonjour et merci de repondre , malheureusement oui j'ai fait cette manip....tofoo93 a écrit:tu as effectué la manipulation indiqué par Bibibouygues?
Oups je voulais dire merci de votre reponse ...
Re: STB constament en train de redémarrer
Dim 21 Nov 2010 - 18:23
bon ok pas de soucis
débranches ton boitier electriquement durant plusieurs heures puis retentes la manip
si tjrs rien hélas c'est l'appel au 611 ils te feront des manip (les memes qu'ici) puis si aucun retour à la normal un échange de ton boitier devrait etre proposé
tiens nous au courant
bonne soirée
débranches ton boitier electriquement durant plusieurs heures puis retentes la manip
si tjrs rien hélas c'est l'appel au 611 ils te feront des manip (les memes qu'ici) puis si aucun retour à la normal un échange de ton boitier devrait etre proposé
tiens nous au courant
bonne soirée
- isabelle666Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 45
Localisation : nevers
Re: STB constament en train de redémarrer
Lun 22 Nov 2010 - 17:18
tofoo93 a écrit:bon ok pas de soucis
débranches ton boitier electriquement durant plusieurs heures puis retentes la manip
si tjrs rien hélas c'est l'appel au 611 ils te feront des manip (les memes qu'ici) puis si aucun retour à la normal un échange de ton boitier devrait etre proposé
tiens nous au courant
bonne soirée
Merci pour votre aide, tout est revenue dans l'ordre hier soir comme c'est venu....
- vince123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 43
Localisation : Saint Nom La Breteche
Re: STB constament en train de redémarrer
Mar 23 Nov 2010 - 12:39
J'ai eu le soucis hier soir : plantage de la Bbox TV (modèle Sagem) sur M6 HD.
Ce matin après plusieurs reboot, ça ne voulait rien savoir. A un moment j'ai rebooté Bbox ADSL, puis juste après Bbox TV. Ca a refait un reboot tout seul. Je l'ai alors mis en veille j'ai attendu 2 minutes et remise en marche et c'était Ok !
Voilà si ça peut en aider certains, car il faut l'avouer le service client de Bouygues c'est vraiment la roulette ruse pour tomber sur quelqu'un qui analyse et prête attention à votre problème...
Ce matin après plusieurs reboot, ça ne voulait rien savoir. A un moment j'ai rebooté Bbox ADSL, puis juste après Bbox TV. Ca a refait un reboot tout seul. Je l'ai alors mis en veille j'ai attendu 2 minutes et remise en marche et c'était Ok !
Voilà si ça peut en aider certains, car il faut l'avouer le service client de Bouygues c'est vraiment la roulette ruse pour tomber sur quelqu'un qui analyse et prête attention à votre problème...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|