bonjour
Mar 2 Nov 2010 - 0:04
Comme il se doit, nouvel arrivant, je vous dis à tous bonjour...
et comme tout nouvel arrivant, je viens avec mon paquet de problémes....
client bouygues tel depuis longtemps sans soucis
me laisse convaincre par ideo
laisse tomber numericable
nouvel installation (je vous passe les périples du service client vs services techniques et leurs contradictions)
internet ok
téléphone ok
télé: aie, freeze tous les 5 mn, bip sonore, qualité médiocre....
et en plus le format 16:9 n'est pas reconnu par la télé, je dois à chaque fois que je coupe la télé repasser par le réglage decodeur et faire un aller retour 4:3 / 16:9 pour que l'image télé soit au bon format....
evidemment 611, à part un reboot, reset, risette dans un français approximatif et n'écoutant rien, tellement formaté à leur formulaire, absolument INEFFICACE !!
et comme tout nouvel arrivant, je viens avec mon paquet de problémes....
client bouygues tel depuis longtemps sans soucis
me laisse convaincre par ideo
laisse tomber numericable
nouvel installation (je vous passe les périples du service client vs services techniques et leurs contradictions)
internet ok
téléphone ok
télé: aie, freeze tous les 5 mn, bip sonore, qualité médiocre....
et en plus le format 16:9 n'est pas reconnu par la télé, je dois à chaque fois que je coupe la télé repasser par le réglage decodeur et faire un aller retour 4:3 / 16:9 pour que l'image télé soit au bon format....
evidemment 611, à part un reboot, reset, risette dans un français approximatif et n'écoutant rien, tellement formaté à leur formulaire, absolument INEFFICACE !!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|