- aure56Membre inscrit sur BFN
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nouveau membre
Dim 24 Oct 2010 - 21:41
Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum et j'espère pouvoir trouver des solutions a mes problèmes.
Pour ce qui est du service bouygues je ne suis pas satisfaite du tout car inscrite depuis le 3 août 2010 a l'offre bbox tout en un, je n'ai toujours pas accès a internet et après 4 intervention de technicien rien ne marche.(voyant alim, ethernet, adsl vert fixe et voyant internet rouge).
j'espère pouvoir trouver de l'aide sur votre forum.
Cordialement,
auré56
Je suis nouvelle sur votre forum et j'espère pouvoir trouver des solutions a mes problèmes.
Pour ce qui est du service bouygues je ne suis pas satisfaite du tout car inscrite depuis le 3 août 2010 a l'offre bbox tout en un, je n'ai toujours pas accès a internet et après 4 intervention de technicien rien ne marche.(voyant alim, ethernet, adsl vert fixe et voyant internet rouge).
j'espère pouvoir trouver de l'aide sur votre forum.
Cordialement,
auré56
Re: nouveau membre
Lun 25 Oct 2010 - 10:03
aure56, chère Elliantaise...
Là bas, ta situatuon géographie n'est pas très favorable... tu dois te situer a plus de 4000 m d'un NRA avec un affaiblissement théorique de plus de 40db... et les offres sont assez limitées
Qu'ont dit les tech FT ?
Là bas, ta situatuon géographie n'est pas très favorable... tu dois te situer a plus de 4000 m d'un NRA avec un affaiblissement théorique de plus de 40db... et les offres sont assez limitées
Qu'ont dit les tech FT ?
- chris06Membre inscrit sur BFN
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Re: nouveau membre
Lun 25 Oct 2010 - 12:13
boujour ..
jespere etre aide dans mes probleme de reception tv..
jespere etre aide dans mes probleme de reception tv..
- aure56Membre inscrit sur BFN
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Localisation : Elliant
Re: nouveau membre
Lun 25 Oct 2010 - 18:52
Bonjour,
les technicien ft m'ont dit que la synchro adsl était bonne mais que sa venait de chez Bouygues,
et bien sur Bouygues disait le contraire..
Un des technicien a téléphoner au service client Bouygues pour changer de bbox mais sa n'a rien changer..
toujours la diode rouge internet..
les technicien ft m'ont dit que la synchro adsl était bonne mais que sa venait de chez Bouygues,
et bien sur Bouygues disait le contraire..
Un des technicien a téléphoner au service client Bouygues pour changer de bbox mais sa n'a rien changer..
toujours la diode rouge internet..
Re: nouveau membre
Lun 25 Oct 2010 - 20:24
là ça craint...aure56 a écrit:Bonjour,
les technicien ft m'ont dit que la synchro adsl était bonne mais que sa venait de chez Bouygues,
et bien sur Bouygues disait le contraire..
Un des technicien a téléphoner au service client Bouygues pour changer de bbox mais sa n'a rien changer..
toujours la diode rouge internet..
Re: nouveau membre
Lun 25 Oct 2010 - 21:04
ya la synchro ADSL mais pas le service
Bouygues patine dans la semoule des fois outch
Bouygues patine dans la semoule des fois outch
- aure56Membre inscrit sur BFN
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Re: nouveau membre
Lun 25 Oct 2010 - 21:34
Oui sa craint et oui il pédale dans la semoule sa fait quand même depuis début août qu'il pédale dans la semoule..
- aure56Membre inscrit sur BFN
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Re: nouveau membre
Mar 26 Oct 2010 - 18:18
Sur l'interface il y'a un problème signaler depuis le 15 septembre,
et qui me met qu'il faut attendre qu'un conseiller m’appelle.( malgré que je les tel tous les soir).
et qui me met qu'il faut attendre qu'un conseiller m’appelle.( malgré que je les tel tous les soir).
Re: nouveau membre
Mar 26 Oct 2010 - 19:22
tu veux dire sur ta page compte client, je pense, mais que disent les indication de ton modem bbox accéssible via cette adresse http://192.168.1.254/aure56 a écrit:Sur l'interface il y'a un problème signaler depuis le 15 septembre,
et qui me met qu'il faut attendre qu'un conseiller m’appelle.( malgré que je les tel tous les soir).
- aure56Membre inscrit sur BFN
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Re: nouveau membre
Mar 26 Oct 2010 - 20:32
ah effectivement je me suis tromper,
le problème c'est que je n'ai pas internet et donc la je ne suis pas chez moi ..
Je vous ferais un copier coller que je posterai demain.
Bonne soirée
le problème c'est que je n'ai pas internet et donc la je ne suis pas chez moi ..
Je vous ferais un copier coller que je posterai demain.
Bonne soirée
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