- RenaudMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : 13090
"Absence d'accès TV" alors que ma ligne n'est toujours pas activée...
Sam 23 Oct 2010 - 14:32
Bonjour,
Voici le message que j'ai eu la mauvaise surprise de voir en me connectant à mon espace client à l'instant :
MON SUIVI DE RÉSOLUTION DES INCIDENTS
Absence accès TV
Incident déclaré le 23/10/2010
L'accès aux chaînes de télévision depuis votre décodeur Bbox TV est actuellement impossible. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Or dans la rubrique "mon suivi de commandes" je n'en suis toujours qu'au stade où Bouygues demande à FT d'effectuer les opération nécessaires, depuis le 20 (étape 2). Est-ce très mauvais signe ?
J'ai souscrit à l'offre Bbox le 8 et j'étais, et suis toujours, chez SFR jusque là !
Bonne journée.
Voici le message que j'ai eu la mauvaise surprise de voir en me connectant à mon espace client à l'instant :
MON SUIVI DE RÉSOLUTION DES INCIDENTS
Absence accès TV
Incident déclaré le 23/10/2010
L'accès aux chaînes de télévision depuis votre décodeur Bbox TV est actuellement impossible. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Or dans la rubrique "mon suivi de commandes" je n'en suis toujours qu'au stade où Bouygues demande à FT d'effectuer les opération nécessaires, depuis le 20 (étape 2). Est-ce très mauvais signe ?
J'ai souscrit à l'offre Bbox le 8 et j'étais, et suis toujours, chez SFR jusque là !
Bonne journée.
Re: "Absence d'accès TV" alors que ma ligne n'est toujours pas activée...
Sam 23 Oct 2010 - 14:41
bonjour
si tu as souscrit par le web tu as 7jours lié au délais de retractation, ensuite bouygues demande la construction donc pour toi vers le 18 le 15 étant un vendredi et le traitement souvent est de 48h passé le délais.
donc tu devrais avoir ton accès avant la fin du mois au plus tard
si tu as souscrit par le web tu as 7jours lié au délais de retractation, ensuite bouygues demande la construction donc pour toi vers le 18 le 15 étant un vendredi et le traitement souvent est de 48h passé le délais.
donc tu devrais avoir ton accès avant la fin du mois au plus tard
- RenaudMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : 13090
Re: "Absence d'accès TV" alors que ma ligne n'est toujours pas activée...
Sam 23 Oct 2010 - 15:34
Ce n'est pas vraiment mon problème, mais merci pour ces précisions.
En fait je m’étonne surtout d'avoir déjà un suivi d'incident sur une ligne qui n'a jamais marché.
Il est indiqué qu'il y a u pbm avec la TV...
En fait je m’étonne surtout d'avoir déjà un suivi d'incident sur une ligne qui n'a jamais marché.
Il est indiqué qu'il y a u pbm avec la TV...
Re: "Absence d'accès TV" alors que ma ligne n'est toujours pas activée...
Sam 23 Oct 2010 - 15:39
mais non l'info est généraliste à tous les clients le script ne fait pas la distinction entre un client branché et non branché
moi aussi je l'ai et je suis pas impacté...
moi aussi je l'ai et je suis pas impacté...
- RenaudMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Localisation : 13090
Re: "Absence d'accès TV" alors que ma ligne n'est toujours pas activée...
Sam 23 Oct 2010 - 15:51
Ah ok, merci, je n'étais pas au courant. D'ou mon étonnement.
Bon WE
Bon WE
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|