BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

La future neufbox Evolution de SFR se dévoile Empty La future neufbox Evolution de SFR se dévoile

Mer 20 Oct 2010 - 19:31
Tout est dans l'article Enchanté

http://www.pcinpact.com/actu/news/59938-neufbox-evolution-sfr-adsl-fibre.htm

EDIT: Lien corrigé.


Dernière édition par ayo le Mer 20 Oct 2010 - 19:40, édité 1 fois
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

La future neufbox Evolution de SFR se dévoile Empty Re: La future neufbox Evolution de SFR se dévoile

Mer 20 Oct 2010 - 19:34
ton lien n'est pas le bon ! Il ne renvoie pas au sujet !
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

La future neufbox Evolution de SFR se dévoile Empty Re: La future neufbox Evolution de SFR se dévoile

Mer 20 Oct 2010 - 19:39
Autant pour moi, désolé

http://www.pcinpact.com/actu/news/59938-neufbox-evolution-sfr-adsl-fibre.htm

PS: Si la ça marche pas, je change de cerveau Very Happy
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

La future neufbox Evolution de SFR se dévoile Empty Re: La future neufbox Evolution de SFR se dévoile

Jeu 21 Oct 2010 - 5:14
je suis pas contre et je pense que le Staff non plus que l'on cite des sites généraliste pour des infos plus ou moins rapprochant de notre univers et domaine et de la concurrence Smile

par contre ça mangerait pas de pain, si vous pouviez écrire quelques lignes plutot que lacher un lien en pâture (et quand je dis écrire quelques ligne, ce n'st pas faire un bête copié collé!)

On va réfléchir plus sérieusement à la question coté du staff, pour ériger plus clairement une règle sur ce point.

Ne te sent pas spécialement visé Ayo, je pense que tu as voulu bien faire, comme d'autres l'ont fait avant toi. Moi je t'encourage à continuer dans ce principe mais en écrivant une dizaine de ligne ou plus même Smile (en citant tjrs les sources de vos écrits bien sur)

Mais si l'on abuse de cela on va perdre en richesse de contenu, donc moins d’intérêt... et diluer en plus à terme le but 1er du forum par des posts sans contenant propre à vous et à nous à la communauté en faite.

j'espère que tu comprendras le but 1er de mon message qui n'est pas érigé spécialement à ton encontre, mais je rebondis sur ton post pour tirer la sonnette Wink
ayo
ayo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 123
Localisation : chez lui...

La future neufbox Evolution de SFR se dévoile Empty Re: La future neufbox Evolution de SFR se dévoile

Jeu 21 Oct 2010 - 7:16
Pas de soucis, j'essayerais de faire une meilleure prez de liens, aucun problème Wink
Contenu sponsorisé

La future neufbox Evolution de SFR se dévoile Empty Re: La future neufbox Evolution de SFR se dévoile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum