BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
LucaP
LucaP
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Montrouge

en cours Voyant ADSL clignotant

Mar 19 Oct 2010 - 16:34
Bonjour,

Après la souscription, le service est resté activé pendant à peu près une semaine.
Dimanche matin la box a commencé à avoir des problème de synchronisation, c'est à dire qu'elle n'arrivait pas à rester synchronisé que pendant quelques dizaines de secondes. Pendant ces moment internet fonctionnait (chargement de pages etc)
au bout d'une heure environ les problèmes sont devenus de plus en plus fréquents, jusqu'à arriver à une connexion impossible, même si de temps en temps la box arrivait à synchroniser (mais pas de réseau cette fois, même avec voyant internet vert fixe)

Depuis dimanche après midi le voyant adsl est vert clignotant

J'ai appelé le service client, au 1061 vu que je n'ai pas de téléphone, et on m'a dit d'attendre environ une semaine, et que je serai informé sur mon espace client. Cependant, sur mon espace client il n'y a toujours rien : "Pas d'action en cours". Est-ce normal ?

Des conseils ? Avez-vous besoin d'informations complémentaires ? En rentrant chez moi ce soir je pourrai vous les fournir !

Merci, Luca
masselot
masselot

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 69
Localisation : la rochette

en cours Re: Voyant ADSL clignotant

Mar 19 Oct 2010 - 19:17
bonsoir,

personnellement je retéléphonerai , par contre quels sont tes autres voyants allumés verts sur la bbox ?
courage.

a+
LucaP
LucaP
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Montrouge

en cours Re: Voyant ADSL clignotant

Mar 19 Oct 2010 - 19:46
ok, je téléphonerai à nouveau demain

vous savez si depuis SFR en appelant le 1061 on fait du hors forfait ? j'imagine que oui...

sinon, les voyants vert fixes sont alim et wifi, ethernet s'allume lorsque je branche mon ordi sur la prise ethernet (normal). donc tout est normal là, je crois. ADSL toujours vert clignotant :(
LucaP
LucaP
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Montrouge

en cours Re: Voyant ADSL clignotant

Mer 20 Oct 2010 - 14:48
je n'ai pas eu besoin de les rappeler, un agent du PC30 m'a contacté ce matin pour prendre RDV pour vérifier les équipements. Ils passeront vendredi après-midi.

et maintenant tout est ok sur mon espace client aussi :
"Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 17/10/2010

Etape en cours : Une intervention est prévue sur votre ligne le %dateRDV% à %heureRDV%. Nous vous remercions donc d'être présent à votre domicile à cette date. Merci de votre compréhension.
"

je vous tiendrai au courant !
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

en cours Re: Voyant ADSL clignotant

Mer 20 Oct 2010 - 14:55
mouai...n'attend pas des miracles non plus de ces agents de PC30, ils font souvent du ultra-basique, vérification des branchements, reboot etc...bref, tout ce que tu peux faire toi-même!
Une intervention de FT est très souvent nécessaire pour résoudre les problèmes...
LucaP
LucaP
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Montrouge

en cours Re: Voyant ADSL clignotant

Ven 22 Oct 2010 - 19:02
le technicien est passé, et il se trouve que ma box était tombée en panne...

passage en boutique, changement de box, branchement, et tout semble fonctionner, internet, téléphone. Pour la télé, j'essaierai demain

sur une autre note, la boutique n'avait pas la sagem (que j'avais reçue), et on m'a donné une thomson. que change entre les deux ?
Contenu sponsorisé

en cours Re: Voyant ADSL clignotant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum