- solid974Membre inscrit sur BFN
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Débit faible
Mer 13 Oct 2010 - 21:01
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre ideo 4 en 1 il y a environ un mois.Avant la souscription au contrat, le conseillé de Bouygues a appelé le centre de Bouygues pour procédé à un test de ligne.Et donc mon débit devrait être entre 2,2mb/secet 4,2 mb/sec.
Après l'installation de la box, je suis aller sur le site gestionbbox.lan et j'avais 1,69mb/sec.1jour après j'avais 1.5mb/sec et 2 jours après je n'avait que 832kb/sec.Je suis donc aller voir le conseillé de Bouygues avec qui j'avais fait le contrat et il m'a dit que ce n'étais pas normale et qu'il allait appeler le service technique pour essayer de booster tout cela.Ensuite toujours aucun changement donc je suis aller revoir le même conseillé et il m'a dit qu'il avait appelé mais qu'aparement ils avaient surement rien fait et donc qu'il allait rappeler, mais 2 semaines après toujours pas de changements.
En naviguant sur ce forum j'ai appris qu'un condo pouvait perturber la ligne, j'ai donc vérifier et j'ai retiré le condo mais aucun changement à part l'erreur CRC/FEC qui sont devenu très faible.J'ai 2 prises FT, j'ai vérifié l'oxydation et les filtres.Mais toujours pas de changement.
Voici les test de ligne (j'ai pris le numéro FT de mon voisin de palier pour les tests degrouptest et ariase parce que je n'ai pas le mien)
Est ce normale que je n'ai pas de puissance de sortie/entrée ?
Y a t il un bridage DLM avec cette marge ?
Merci
J'ai souscrit à une offre ideo 4 en 1 il y a environ un mois.Avant la souscription au contrat, le conseillé de Bouygues a appelé le centre de Bouygues pour procédé à un test de ligne.Et donc mon débit devrait être entre 2,2mb/secet 4,2 mb/sec.
Après l'installation de la box, je suis aller sur le site gestionbbox.lan et j'avais 1,69mb/sec.1jour après j'avais 1.5mb/sec et 2 jours après je n'avait que 832kb/sec.Je suis donc aller voir le conseillé de Bouygues avec qui j'avais fait le contrat et il m'a dit que ce n'étais pas normale et qu'il allait appeler le service technique pour essayer de booster tout cela.Ensuite toujours aucun changement donc je suis aller revoir le même conseillé et il m'a dit qu'il avait appelé mais qu'aparement ils avaient surement rien fait et donc qu'il allait rappeler, mais 2 semaines après toujours pas de changements.
En naviguant sur ce forum j'ai appris qu'un condo pouvait perturber la ligne, j'ai donc vérifier et j'ai retiré le condo mais aucun changement à part l'erreur CRC/FEC qui sont devenu très faible.J'ai 2 prises FT, j'ai vérifié l'oxydation et les filtres.Mais toujours pas de changement.
Voici les test de ligne (j'ai pris le numéro FT de mon voisin de palier pour les tests degrouptest et ariase parce que je n'ai pas le mien)
Est ce normale que je n'ai pas de puissance de sortie/entrée ?
Y a t il un bridage DLM avec cette marge ?
Merci
Re: Débit faible
Mer 13 Oct 2010 - 21:13
Hello
ton debit devrait etre un peu plus elevé en effet
demande une expertise au 611 ton profil devrait etre en 992.5 au lieu du 992.3 aussi
dire qu'à ce niveaux c'est le resultat du DLM c'est pas sur meme si il est présent...
ton debit devrait etre un peu plus elevé en effet
demande une expertise au 611 ton profil devrait etre en 992.5 au lieu du 992.3 aussi
dire qu'à ce niveaux c'est le resultat du DLM c'est pas sur meme si il est présent...
- bbox-95
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Re: Débit faible
Jeu 14 Oct 2010 - 20:59
Et un petit reset? As tu essayé?
- solid974Membre inscrit sur BFN
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Re: Débit faible
Ven 15 Oct 2010 - 17:51
oui je l'ai déjà essayer( ca fait quand même près d'un mois que j'essaie de régler ce problème).
Par contre ça fait au moins 20fois que j'essaie de joindre le 611 mais j'ai toujours la même réponse :"nous ne sommes pas en mesure de vous répondre dans un temps satisfaisant, merci de ne pas renouveler l'appel directement" , bizarre quand même.
Par contre ça fait au moins 20fois que j'essaie de joindre le 611 mais j'ai toujours la même réponse :"nous ne sommes pas en mesure de vous répondre dans un temps satisfaisant, merci de ne pas renouveler l'appel directement" , bizarre quand même.
Re: Débit faible
Ven 15 Oct 2010 - 19:15
bizarre vos histoire de 611 je les contacte 2/3fois dans la semaine je tombe tjrs directement sur un conseiller...
mais bon on evite les appels la 1ere heure du matin, entre 11h30 et 14h et 17h30 à 21h ou l'a effectivement les plateformes sont saturés régulièrement
mais bon on evite les appels la 1ere heure du matin, entre 11h30 et 14h et 17h30 à 21h ou l'a effectivement les plateformes sont saturés régulièrement
- bbox-95
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Re: Débit faible
Ven 15 Oct 2010 - 19:39
Toi ils connaissent ton numéro
- solid974Membre inscrit sur BFN
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Re: Débit faible
Jeu 21 Oct 2010 - 15:21
bonjour,
Je viens de recevoir un sms de bouygues m'indiquant que mon problème était résolu ,
je suis maintenant a 4mg d'apres le site gestionbbox.lan et 3 et des poussières
Merci pour tout .
Je viens de recevoir un sms de bouygues m'indiquant que mon problème était résolu ,
je suis maintenant a 4mg d'apres le site gestionbbox.lan et 3 et des poussières
Merci pour tout .
- solid974Membre inscrit sur BFN
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Re: Débit faible
Ven 22 Oct 2010 - 13:47
oui
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