BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29092010
replay - M6 Replay sur Bbox TV en octobre (MAJ: 30/09/2010) - Page 2 12857910
Excellente nouvelle qui nous vient du "blog officieux" de M6 Replay, le site nous annonce qu'à partir du 18 octobre 2010, le service de télévision de rattrapage de la chaine, M6 Replay, sera proposé pour tous les abonnés de l'offre Bbox de Bouygues Telecom. Cette nouveauté nous est également confirmée par un membre du forum, qui a relevé cette information dans le magazine de Canalsat du mois d'octobre.

Chez Bouygues Telecom ont nous confirme juste que des tests sont en cours, mais aucune information sur la date exacte de sortie, une chose est sûre, c'est que le service va bientôt arriver.

replay - M6 Replay sur Bbox TV en octobre (MAJ: 30/09/2010) - Page 2 M6repl10
Ce service rejoint la plateforme de "catch up TV" de TF1, myTF1, et vous permettra de bénéficier d’un programme de rattrapage pour ceux qui veulent voir ou revoir les émissions ou séries déjà diffusées sur la chaîne M6.

MAJ (30/09/2010): Comme nous le supposions, Bouygues Telecom a formellement démenti l'arrivée de M6 Replay sur son service de Bbox TV... ils précisent simplement que ce service est actuellement en test, sans plus de précision...


Dernière édition par guilltes le Jeu 30 Sep 2010 - 19:41, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
chez moi le my TF1 marche jamais j'ai tjrs des erreurs pour lancer une video ou plus simplement en navigant...
avatar
La mise à jour de CanalSat annoncée dans le magazine d'octobre a bien eu lieu le 12 (Odyssée devenue Stylia, LCI sur le canal 50, etc.), mais M6 Replay ne semble pas être encore dispo et son canal (218) reste inactif sur la bbox tv.
tofoo93
le 18 Rolling Eyes
avatar
Ok, je suis dans les starting blocks pour vérifier! Embarassed
dadaber
nous somme le 18 est pour moi toujours pas M6 Replay No
avatar
Nouvelle note en bas de page du magazine CanalSat de novembre (p. 36, Panorama des chaines), au sujet de M6 Replay :

Chaine / service non disponible dans le cadre d'un abonnement par ADSL.
v1cent09
Je viens de voir que j'ai accès via la touche OK sur M6 à M6Replay Super
tofoo93
tu es bien chanceux moi pas encore Smile
mrzac
Dispo chez moi aussi. Uniquement sur le canal 406.
v1cent09
oui idem uniquement sur le canal 406
tofoo93
Ah yes 406 ca marche (j'etais en flux TNT par défaut) Wink
guilltes
Ca méritait une news ca !!! Je vais la rédiger... Je suis dans le train, pouvez vous me donner plus d'infos... On parle bien de M6replay ???
tofoo93
euh c'est fait chef Embarassed
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum