Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Client mécontent ! - Enfin satisfait
Mer 22 Sep 2010 - 16:51
Bonne nouvelle pour la TV.
Pour le remboursement ce n'est pas moi qui vais te rappeler, ce n'est pas mon domaine, mais je transfert ta demande.
Pour le remboursement ce n'est pas moi qui vais te rappeler, ce n'est pas mon domaine, mais je transfert ta demande.
- A8709Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 44
Localisation : Paris
Re: Client mécontent ! - Enfin satisfait
Mer 22 Sep 2010 - 18:14
Merci. Vous m'avez déjà beaucoup aidé. Je vais envoyer les factures au service commercial et j'espère qu'ils me proposeront qqch de convenable pour que je puisse enfin effacer le "mé" dans le titre du billet.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|