BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Ven 1 Oct 2010 - 16:05
Bonjour

tu post dans la rubrique sagem dans ton profil la Bbox renseigné est thomson?

il y a un sujet ouvert je déplace

si tu as la sagem il y a pas de problème particulier connu en plus il faut effectuer les réglages demandé par l'editeur du jeu

si tu as la thomson patientes si tu as déjà fait le reset pour l’apparition des reglages NAT etc...
XgT
XgT
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

Autre FAI
Masculin Age : 33
Localisation : quelquepartenfrance.

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Ven 1 Oct 2010 - 20:01
Pour ton probleme , ouvre tes NAT , vire ton pare feux , et j'espere que t'es en cable ETH Wink
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Sam 2 Oct 2010 - 14:58
Bon, bah FIFA 11 acheté et le problème et encore là... impossible de jouer contre des amis au SEUL fifa... tout les autres jeux fonctionnent... Bref, toujours aussi heureux d'avoir choisi bouygues...
kciope
kciope
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : ile de france

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Sam 2 Oct 2010 - 19:43
Bonjour tout le monde,
J'ai ,j'espère une bonne nouvelle pour vous, j'ai trouvé un truc qui marche chez moi:
1- reset hard freebox a partir de l'interface
2- dans FIFA -> mode de jeu en ligne -> par équipe -> on invite son ami , bouton triangle pour changer d'équipe et carre pour le maillot.
Voilà ca marche pour moi j'espère qu'il en sera de même pr vs.
Bon jeu
kciope
kciope
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : ile de france

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Sam 2 Oct 2010 - 19:44
Fallait comprendre bbox au lieu de freebox bien sur
Vitoria21
Vitoria21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Argenteuil

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Fifa 11 et le Nat

Lun 18 Oct 2010 - 19:27
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Titulaire de Fifa 11, j'ai vu que je ne pouvais pas joué contre mes amis car mon pare-feu était de type : Modéré, alors j'ai appellé le service clientele Bbox, et il m'ont dis de crée une application et de entré les ports a ouvrir pour Fifa 11 présent dans le manuel, ce que j'ai fais comme ceci : ( Voir image ci dessous )

https://2img.net/r/ihimizer/img254/8189/ports.jpg

Et il ma dit ensuite de appliqué, et de affécté celui ci a ma console, le problème surgit maintenant et que je suis en mode Expert, et que quand je veux affécté ces regles a ma PS3 par l'intermédiaire de gestionbbox.lan , je n'y arrive pas, ca charge, s'actualise puis rien, il n'y a pas marqué que c'est affécté, alors qu'une application comme Age of Empires s'applique automatiquement !

Je vous remerci de votre aide.
Cordialement,
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Lun 18 Oct 2010 - 21:15
bonjour

je déplace tu as des réponses et suggestions au dessus Smile

merci de penser à utiliser la fonction recherche avant de poster ça peut servir Smile
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mer 20 Oct 2010 - 11:44
Bonjour, je viens d'avoir une mise a jour de la bbox thomson en 8.4.K.5
Donc déjà, je peux moi meme modifier les parametre du pare feu sans appeler le 611 (une revolution chez bouygues).
Ensuite, pour FIFA 11 le statut du pare-feu est MODERE. Mais le jeu ne marche toujours pas avec un ami
Alors je modifie les parametres, désactive le pare feu et met la PS3 en DMZ et là ... Pare Feu en restrictif !!! (c'est quoi ce bin's)
Mais curieusement le mode en ligne avec un ami fonctionne (pas pour mon premier reglage alors je desactive, reactive et ainsi de suite et quand ça fonctionne je ne touche plus a rien)
Vitoria21
Vitoria21
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Argenteuil

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mer 20 Oct 2010 - 17:48
Comment tu met ta PS3 en DMZ ?
NonoKRO
NonoKRO
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Amiens

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Jeu 21 Oct 2010 - 21:55
Si tu as le nouveau firmware tu vas dans configuration du routeur, tu cliques sur DMZ et tu entres l'adresse IP de la PS3
Si tu as l'ancien firmware, laisse tomber de toute façon meme en activant le DMZ rien ne se passe, c'est un firmware beugué.
Samuel.Darrondeau
Samuel.Darrondeau
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : bORDEAUX

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mer 24 Nov 2010 - 1:21
Bonjour !

Comment fait-on pour passer à ce nouveau firmware car moi ma bbox est toujours en 8 4 B 0
kciope
kciope
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : ile de france

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Mer 24 Nov 2010 - 7:55
J'ai été contacté par Bytel (sur ce forum) en message privé. et il m'a indiqué la procedure a suivre.
Contenu sponsorisé

Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!! - Page 2 Empty Re: Problème BBOX FIFA 11 sur PS3 ... ou pas !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum