BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 2:57
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment faire pour avoir internet partout sur mon PC portable,comme je peux y accéder avec mon téléphone.

Y a-t-il une bande passante bg comme pour le neuf wifi par exemple,ou sinon puis-je connecter mon mobile à mon PC portable pour avoir la connexion.

Je vais souvent être en déplacement et sur le mobile ça va un moment, mais les soirée sont longues loin de chez soit.
Je reste disponible pour plus d'info si je n'est pas été assez clair.

Merci d'avance pour vos réponses si elle sont constructives.


Dernière édition par strom le Dim 5 Sep 2010 - 14:14, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 11:14
Hello

pas de vrai réseau national hot spot hormis les 2000 Bbox de boutiques et collaborateurs

et

le mode teathering n'est pas autorisé ni en option chez Bouygues donc officiellement ce n'est pas possible.

ta solution est de souscrire à une offre avec ou sans engagement clef3G pour profiter d'une connexion en déplacement (sous réserve de couverture)
Dreaman
Dreaman
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 51
Localisation : Lille

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 12:05
Perso je branche mon N95 sur mon portable (via cable usb ou bluetooth) et je peu me connecté au web... j'amais une surfacturation rien du tout donc bouygues pour ca il sont vraiment cool =)
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 12:32
je rappelle quand faisant cela on s'expose pas à une surfacturation vu qu'il n'y a rien dans le catalogue des tarifs, mais purement et simplement après mise en demeure de la résiliation du contrat en devant les mois restant de l'engagement à l'opérateur.

et c'est sans appel donc soyez très vigilant!
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 13:36
Merci pour vos réponses.

Donc si je comprends bien c'est possible en branchant sont mobile sur le pc portable,mais comme bouygue n'as pas prévu de le facturer, ils n'autorisent pas ce moyen de se connecter.(ces *****)affraid

C'est vraiment là, encore une preuve que bougue telecom fait tout pour gratter ses clients sans leur fournir les services auxquels tout le monde peut avoir accès chez free ou le neuf.Mad

Mais bon on sait que les potes du nain hystérique sont tous des rois en matière d'********** et qu'ils sont couverts par ce gouvernement de marionnettes:scratch:
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 13:54
Free ne propose pas d'accès teathering 3G mais d'accès via hot spot Wifi ce n'est pas pareil. L'utilisation est aléatoire étant relié à des box je l"utilise parfois sur paris mais c'est moyennement satisfaisant.

quand à Neuf enfin plutot SFR si l'abonné est aussi chez SFR mobile il peut avec certains smartphone avoir accès à cette option en plus du réseau Hot spot Wifi inclus dans l'offre ADSL

Donc gratter ses clients pour avoir quelque chose de moyen ou inutilisable d'autant que la Bbox a une porté assez courte est très subjectif.
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 14:12
J'ai eu une connexion le neuf wifi qui fonctionnait parfaitement, et ça ne me coûtais pas un centime d'€uro .
Là je paye 44€80 par mois et j'ai des déconnexions intempestives sans être prévenu,alors que même les jeux gratuit en ligne sont capable d'envoyer un mail pour prévenir des maintenances.
[b]Chez bt lorsque tu écris ou télécharge(légalement et payant) tu perds tout par ce que l'on ne t'as pas prévenu de la coupure qui arrive./b]Pourtant quand on appel bt pour un problème ils sont capable de voir combien de pc sont connecté à ma box,le minimum serait de faire un mail collectif pour prévenir faute d'être capable de fournir les services correctement.
BT c'est l'********* !!!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 14:27
Non mais là si tu as des déco ça n'a rien a voir, c'est que tu as un soucis sur ta ligne il faut regarder cela séparément et ne pas mélanger tout entre des service que tu peux avoir à l’extérieur avec d'autres FAI et ce de ta propre ligne qui si dysfonctionnement il y a, tu dois contacter le service technique afin de voir ce qui ce passe et que Bouygues puisse régler le problème.

On peut essayer d'y voir plus clair avec les infos de synchro de ta Box si tu veux en ouvrant un post dans la partie ADSL dégroupé. indiquer quel diodes s’éteignent sur ta Box quand tu as des interruptions de service...

Par contre inutile de marque en gros en rouge ici t'es pas chez Bouygues, on est juste un forum d'entraide. d'ailleurs si il y a un soucis sur le réseau ou sur un service celui ci est disponible dans ton compte client et répertorié soit sur la page d’accueil soit sur la page meteo.
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 15:14
Par contre inutile de marque en gros en rouge ici t'es pas chez Bouygues, on est juste un forum d'entraide
Si j'écris en gros et en rouge c'est pour que tous ceux qui passeront sur ce sujet puissent bien se rendre compte à quel point Bt escroque ses clients, mais [u]s'il est interdit d'écrire comme ça pourquoi est-ce permis ?

Si les admins n'ont rien a voir avec bt pourquoi passent-ils leurs temps à les défendre?

En fait ici il faut juste dire que bt c'est le paradis sinon on te remet dans le droit chemin.
Quand il y a des solutions comme celle de Dreaman on nous fait peur pour nous inciter à acheter la 3g et toujours payer plus au lieu de diffuser largement combine,car si tout le monde faisait ça bt ne pourrait pas se séparer de tous ses clients(ils en auraient plus), qui ne sont, à leurs yeux, que des vaches à lait.

Pour voir qu'on est sur un forum indépendant, je trouve qu'il y a quand même vachement de pub pour ces ***** de bt
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 16:17
Bon en faite tu as fait un post non pas pour poser des questions mais pour étaler ta rancoeur vis à vis d'un opérateur ou tu n'es pas d'accord avec ce qu'il propose dans son offre, offre que tu as surement mal lu d'ailleurs.

Si tu penses avoir mieux ailleurs je vois pas l’intérêt de poster ici et de tenir des propos diffamant.

Il n'est pas dans l’intérêt de défendre BT, mais par contre il est de notre responsabilité si nous laissions certains propos. On peut etre en colère tout en restant correct dans ses propos il me semble. Certains on di au combien Bouygues les avait déçu par leur attitude non approprié face à un problème sans déborder.

je ferme le post ça évitera un débat stérile et inutile. tu voulais du constructif, mais tu fermes toutes discussions en partant dans des considérations autres qui n'ont plus rien a voir avec ta question initial.

strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 17:29
thierry.capet a écrit:C'est fait j'ai posté sur la page Facebook de Bouygues mais il n'y a pas de réponse... comme toujours pour ce sujet....
Viens gueuler avec moi Tofoo93 !!!!!

Il ne faut pas dire de mal de bt voyons...
Ici c'est fait pour nous informer des offres commerciales ou pour expliquer comment faire pour appeler les services clients ou techniques.
Si on a des revendications Tofoo93 veille aux grains...
Et si on va trop loin il ferme même le sujet pour ne pas laisser de droit de réponse car pour lui il n'y a pas mieux que bt(Je me demande comment les pubs faites sur ce forum pour bt permettent aux admins de garder leur impartialité Question ).
Bon courage dans tes démarches pour clôturer ton compte chez bt

tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 17:44
STOP à tes accusations, si j'ai fermé ton post c'est que tu te permets non seulement de dériver allègrement sur d'autres considérations... tu as le droit d'avoir une dent contre BT il y a la façon de le faire et de l'exprimer!

ici on hésite pas à conseiller à un membre du forum de souscrire ou de rester chez un autre opérateur et même l'aider s'il faut dans les démarche de résiliation pour sortir de chez BT!

alors tes remarques sont tjrs bienvenue du moment qu'elles sont constructives, ce qui je le regrette n'est pas du tout le cas, et si tu cherches la polémique elle n'aura pas lieu ici, il y a d'autres forums qui adorent ça.

Si j'avais voulu censurer j'aurai effacé ton post ce qui n'en vaut pas la peine, j'ai juste étoilé des propos diffamant ou grossier.

je t'ai proposé d'ouvrir un post sur un problème que tu semblais évoquer sur ta ligne la proposition reste ouverte...

Si c'est pour pourrir les post ça sera une exclusion, effectivement
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Dim 5 Sep 2010 - 17:50
affraid
Contenu sponsorisé

résolu Re: Forfait idéo comment lire mes mail sur mon pc portable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum