BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
bbox13
bbox13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : marseille

souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ? Empty souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ?

Lun 30 Aoû 2010 - 22:00
Bonsoir,

Est il possible de souscrire une offre IDEO avec le numéro FT qui nous a été communiqué par l'ancien locataire qui lui même a résilié son propre abonnement FAI(chez Orange)?

A noter que lorsque je tape ce numéro de téléphone sur le site de BT dans la rubrique "tester l'élligibilité de votre ligne fixe", l'adresse proposée est correcte.

Par contre il est bien écrit "tester votre ligne fixe" et c'est bien là ou j'ai un doute, car sur les sites de SFR ou de FREE, la différence entre votre propre ligne ou celle de l'ancien occupant est très claire

Merci pour votre réponse
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ? Empty Re: souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ?

Lun 30 Aoû 2010 - 22:18
Je passerais par le 611 en leur donnant les infos que tu as, après tu leur demandes d'appliquer l'exclu web.

On n'est pas trop prudent Smile

Et la case présentation? Enchanté
bbox13
bbox13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : marseille

souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ? Empty Re: souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ?

Lun 30 Aoû 2010 - 22:23
Aurai je commencé par la case arrivée ??? je retourne à la case départ me présenter...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ? Empty Re: souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ?

Lun 30 Aoû 2010 - 22:31
Hello

t'inquiete pas si l'adresse est bonne c'est que t'es reconnu dans la base Wink
le numero attribué au final sera un 09 (par contre note bien le numero geographique ça pourra tjrs servir pour un autre occupant par exemple ou simplement un jour changer de FAI)
bbox13
bbox13
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : marseille

souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ? Empty Re: souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ?

Lun 30 Aoû 2010 - 23:09
OK merci pour vos réponses.

Je vais tenter la souscription directement par internet et je vous tiendrai informé
Contenu sponsorisé

souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ? Empty Re: souscrire une offre IDEO avec numéro FT ancien occupant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum