BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Divilium
Divilium
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Strasbourg

C'est bien plus qu'un problème Empty C'est bien plus qu'un problème

Dim 29 Aoû 2010 - 23:37
Bonsoir à tous.
Le 14 ou 15 Aout je me suis rendu dans un club bouygue pour me prendre le forfait Bbox à 29,90 avec la télé et le téléphone fixe illimité. En rentrant à l'appartement j'ai déposé les boites de la Bbox et de la Bbox TV et j'ai repris la route vers mon vrai chez moi en basse Normandie. (Mon appartement est à Strasbourg, c'est là que j'ai ouvert ma ligne).

Entre le 15 et le 26 j'ai reçu des sms de bouygue m'informant que ma ligne était totalement opérationnelle et que je pouvais dés à présent brancher mes équipements. Le 26 j'ai embarqué dans un TGV pour emménager à Strasbourg et j'ai branché en suivant exactement comme le disait le CD d'installation de la Bbox. La Bbox fonctionne parfaitement bien. Ce qui fonctionne beaucoup moins bien c'est la BB TV.
J'imagine que quand vous la branchez sur le secteur, elle s'allume ? Parce que pas moi... A aucun moment elle ne s'est allumé, jamais. J'ai beau resté appuyé sur le bouton ON/OFF pendant 10 seconde voir plus ou bien juste effectué une simple pression ou bien la brancher/débrancher rien ne vient, aucun affichage. Me dites pas qu'elle est grillée alors qu'elle n'as jamais servie ?

Voici quelques infos sur ma ligne et ma config :

Spoiler:


Merci d'avance, j'ai fait les 9 pages de la section STB et je n'ai rien trouvé de similaire. Dans tous les cas désolé pour l'éventuel doublons que je pourrais faire au niveau du sujet traité.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

C'est bien plus qu'un problème Empty Re: C'est bien plus qu'un problème

Lun 30 Aoû 2010 - 8:15
Hello

C'est pas impossible un appel au service technique pour le confirmer et pour faire une échange dans le club Bouygues de ton choix.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

C'est bien plus qu'un problème Empty Re: C'est bien plus qu'un problème

Lun 30 Aoû 2010 - 8:35
Bonjour,

si c'est juste du matériel HS, ce n'est rien de méchant, il suffit juste d'appeler le 611 choix 2 (service technique), de leur expliquer que ton STB n'a jamais fonctionné, qu'il ne s'allume pas, ils te le changeront sans aucun problème dans une boutique de ton choix.
Divilium
Divilium
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Strasbourg

C'est bien plus qu'un problème Empty Re: C'est bien plus qu'un problème

Mer 1 Sep 2010 - 20:21
D'accord merci Messieurs, c'est ce que je pensais faire.
Merci à vous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

C'est bien plus qu'un problème Empty Re: C'est bien plus qu'un problème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum