- DiviliumMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
C'est bien plus qu'un problème
Dim 29 Aoû 2010 - 23:37
Bonsoir à tous.
Le 14 ou 15 Aout je me suis rendu dans un club bouygue pour me prendre le forfait Bbox à 29,90 avec la télé et le téléphone fixe illimité. En rentrant à l'appartement j'ai déposé les boites de la Bbox et de la Bbox TV et j'ai repris la route vers mon vrai chez moi en basse Normandie. (Mon appartement est à Strasbourg, c'est là que j'ai ouvert ma ligne).
Entre le 15 et le 26 j'ai reçu des sms de bouygue m'informant que ma ligne était totalement opérationnelle et que je pouvais dés à présent brancher mes équipements. Le 26 j'ai embarqué dans un TGV pour emménager à Strasbourg et j'ai branché en suivant exactement comme le disait le CD d'installation de la Bbox. La Bbox fonctionne parfaitement bien. Ce qui fonctionne beaucoup moins bien c'est la BB TV.
J'imagine que quand vous la branchez sur le secteur, elle s'allume ? Parce que pas moi... A aucun moment elle ne s'est allumé, jamais. J'ai beau resté appuyé sur le bouton ON/OFF pendant 10 seconde voir plus ou bien juste effectué une simple pression ou bien la brancher/débrancher rien ne vient, aucun affichage. Me dites pas qu'elle est grillée alors qu'elle n'as jamais servie ?
Voici quelques infos sur ma ligne et ma config :
Merci d'avance, j'ai fait les 9 pages de la section STB et je n'ai rien trouvé de similaire. Dans tous les cas désolé pour l'éventuel doublons que je pourrais faire au niveau du sujet traité.
Le 14 ou 15 Aout je me suis rendu dans un club bouygue pour me prendre le forfait Bbox à 29,90 avec la télé et le téléphone fixe illimité. En rentrant à l'appartement j'ai déposé les boites de la Bbox et de la Bbox TV et j'ai repris la route vers mon vrai chez moi en basse Normandie. (Mon appartement est à Strasbourg, c'est là que j'ai ouvert ma ligne).
Entre le 15 et le 26 j'ai reçu des sms de bouygue m'informant que ma ligne était totalement opérationnelle et que je pouvais dés à présent brancher mes équipements. Le 26 j'ai embarqué dans un TGV pour emménager à Strasbourg et j'ai branché en suivant exactement comme le disait le CD d'installation de la Bbox. La Bbox fonctionne parfaitement bien. Ce qui fonctionne beaucoup moins bien c'est la BB TV.
J'imagine que quand vous la branchez sur le secteur, elle s'allume ? Parce que pas moi... A aucun moment elle ne s'est allumé, jamais. J'ai beau resté appuyé sur le bouton ON/OFF pendant 10 seconde voir plus ou bien juste effectué une simple pression ou bien la brancher/débrancher rien ne vient, aucun affichage. Me dites pas qu'elle est grillée alors qu'elle n'as jamais servie ?
Voici quelques infos sur ma ligne et ma config :
- Spoiler:
- Configuration du service
Cette section contient des informations sur la configuration du service qui s'applique actuellement à votre Bbox.
Nom du service: Bbox (modifié par l'utilisateur)
Description: 3-Play Option 1 - Version 2.5
Région: ---
Fournisseur: ---
Date de la configuration: Configuration modified by TR69 on 2010-07-29T23:26:50
Configuration de l'heure
Source de temps: Automatique
Date: 29-08-2010
Heure: 23:34:03
Fuseau horaire: (UTC+01:00)
Heure d'été: Oui
Délai depuis la mise en marche: 3 jours, 0:07:38
Serveur de temps 1: ntp.bouyguesbox.fr
Serveur de temps 2: 194.158.119.97
Configuration Bbox
Interception de la navigation Web: Automatique
Merci d'avance, j'ai fait les 9 pages de la section STB et je n'ai rien trouvé de similaire. Dans tous les cas désolé pour l'éventuel doublons que je pourrais faire au niveau du sujet traité.
Re: C'est bien plus qu'un problème
Lun 30 Aoû 2010 - 8:15
Hello
C'est pas impossible un appel au service technique pour le confirmer et pour faire une échange dans le club Bouygues de ton choix.
C'est pas impossible un appel au service technique pour le confirmer et pour faire une échange dans le club Bouygues de ton choix.
- ricopc
- Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 43
Localisation : Louvres (95380)
Re: C'est bien plus qu'un problème
Lun 30 Aoû 2010 - 8:35
Bonjour,
si c'est juste du matériel HS, ce n'est rien de méchant, il suffit juste d'appeler le 611 choix 2 (service technique), de leur expliquer que ton STB n'a jamais fonctionné, qu'il ne s'allume pas, ils te le changeront sans aucun problème dans une boutique de ton choix.
si c'est juste du matériel HS, ce n'est rien de méchant, il suffit juste d'appeler le 611 choix 2 (service technique), de leur expliquer que ton STB n'a jamais fonctionné, qu'il ne s'allume pas, ils te le changeront sans aucun problème dans une boutique de ton choix.
- DiviliumMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Re: C'est bien plus qu'un problème
Mer 1 Sep 2010 - 20:21
D'accord merci Messieurs, c'est ce que je pensais faire.
Merci à vous !
Merci à vous !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|