BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
kiki_tchyou
kiki_tchyou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : somewherelse

disparition de la fonction sortie TV après MAJ Empty disparition de la fonction sortie TV après MAJ

Sam 28 Aoû 2010 - 10:37
salut à tous,
J'ai remarqué que, depuis la mise à jour, quand on allume la bbtv avec le câble HDMI branché, on n'a pas le choix de la sortie TV dans le menu réglages.
Par contre, quand ce câble est débranché à l'allumage, on peut choisir la sortie dans le menu, mais dès qu'on le rebranche et qu'on fait un tour dans ce menu, la fonction disparait à nouveau.

Cela étant, j'ai aussi constaté que les deux sorties (HDMI et péritel) étaient toutes les deux actives, ce quel que soit le réglage / l'état de branchement du câble HDMI.

Il s'agit donc d'un bug sans conséquences majeures, du moins aucune constatée pour le moment.

D'autres observations dans ce sens?
bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

disparition de la fonction sortie TV après MAJ Empty Re: disparition de la fonction sortie TV après MAJ

Sam 28 Aoû 2010 - 14:03
Regarder le stb sur deux télés cote a cote, ce n'est pas courant...

A mon avis ce n'est pas un bug, si le stb détecte le hdmi, pourquoi afficher le menu pour basculer en scart?

Et pour le magnétoscope, il y a la sortie scart dédiée donc pas la peine de réglages
kiki_tchyou
kiki_tchyou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : somewherelse

disparition de la fonction sortie TV après MAJ Empty Re: disparition de la fonction sortie TV après MAJ

Sam 28 Aoû 2010 - 16:20
euh...
je suis pas bien sûre de comprendre tes objections

sur la conclusion, je suis d'accord, ce n'est pas fondamental

n'empêche:
ce que je dis c'est qu'il y a un menu "réglages bbox"->"sortie TV" qui en principe permet de régler les paramètres de sortie de la vidéo, et notamment le type de la sortie analog (S-video ou CVBS, je crois)
Il permet aussi d'après le mode d'emploi de basculer entre HDMI et analog.

Là où je te rejoins c'est que ce dernier est un réglage inutile, qui en plus n'est pas bien implémenté puisque quoi qu'on fasse les 2 sorties sont actives
(évidemment il ne s'agit pas de regarder sur 2 tv en même temps lol!)

le vrai bug est le suivant:
Ce menu est rendu inaccessible par le branchement du câble HDMI, et ne revient pas quand on le débranche...

Mais pour le moment je 'y ai pas trouvé d'inconvénient majeur
Contenu sponsorisé

disparition de la fonction sortie TV après MAJ Empty Re: disparition de la fonction sortie TV après MAJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum