BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
xenesis57
xenesis57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Thionville

résolu Re: Nouveau firmware ?

Mar 5 Oct 2010 - 22:39
Non, je ne suis pas d'accord. Je suis administrateur réseau, je sais donc me débrouiller avec ce genre d'équipement, une box ne doit pas être un facteur bloquant ou gênant pour son utilisateur. L'interface du 8.4.B est buguée au niveau de l'affichage passe encore, mais concernant les règles de NAT ca ne passe pas.. la preuve, tu joues a starcraft (le premier) tu rejoins un jeu sur battlenet ca lag et ca te déconnecte systématiquement. Que ce soit 2 ou 8 joueurs en même temps. Ce jeu date de 1998, aucun problème avec jusqu'à présent.. sauf avec la bbox. Ce n'est pas normal. Et ce n'est pas à l'utilisateur lambda d'aller régler la solution en branchant carrément un autre modem routeur à sa place ou en périphérique (je joue, je branche, j'arrête je rebranche.. super !)
La DMZ, ca ne sert strictement à rien (définition : router tout le trafic entrant et sortant vers un seul PC Lan sur tous les ports).
Il n'y a pas de solution dans ce cas a part faire ce que j'ai dit au dessus (brancher, débrancher (et donc reconfigurer à nouveau tout le paramétrage de la bbox à chaque fois (ip statique, pas de dhcp..)) bref..

Correctif obligatoire dans ce cas au niveau du firmware.

J'avais vu sur un forum que le firmware 8.4.K ou 8.5 je sais plus allait sortir fin octobre début novembre.. je venais donc aux nouvelles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum