zapping ne répond plus
+3
michalak
Bibibouygues
dominique123
7 participants
- dominique123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 76
Localisation : trouville
zapping ne répond plus
Mar 3 Aoû 2010 - 22:56
Bonjour,
Depuis la nouvelle interface, au bout de quelques minutes/heures le changement de chaine ne se fait plus que ce soit par la télécommande ou par les boutons du décodeur.
Si on reboot ça remarche.
reset total usine décodeur et bbox n'apportent pas de solution.
depuis midi la hot line n'existe plus "suite à un problème technique votre appel ne peut aboutir"
Ou est le programmeur pour un update du firmware, ou sont les conseillers, en vacances ????
Si quelqu'un à une idée avant que je rende les boites ???
Cordialement
Depuis la nouvelle interface, au bout de quelques minutes/heures le changement de chaine ne se fait plus que ce soit par la télécommande ou par les boutons du décodeur.
Si on reboot ça remarche.
reset total usine décodeur et bbox n'apportent pas de solution.
depuis midi la hot line n'existe plus "suite à un problème technique votre appel ne peut aboutir"
Ou est le programmeur pour un update du firmware, ou sont les conseillers, en vacances ????
Si quelqu'un à une idée avant que je rende les boites ???
Cordialement
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: zapping ne répond plus
Mer 4 Aoû 2010 - 22:20
Les problèmes de zapping avec la nouvelle interface viennent bien souvent du fait que la TV est trop proche du décodeur.
Il y a interférence entre le récepteur infra rouge de la tv et celui du STB.
Essaie de les eloigner l'un l autre
Il y a interférence entre le récepteur infra rouge de la tv et celui du STB.
Essaie de les eloigner l'un l autre
- michalakMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2010
Re: zapping ne répond plus
Mer 4 Aoû 2010 - 23:22
j'ai également les mêmes problèmes de zapping... cela dit, j'ai déjà utilisé d'autres décodeurs TV qui marchaient (notamment avec la Neufbox)... pas de problème de zapping...
y a-t-il un moyen de régler la télécommande sur une autre fréquence, propre au décodeur, afin d'éviter ce type de chevauchement de signal ?... car aujourd'hui c'est bien la première fois que Bouygues me surprend par la qualité très moyenne des équipements (ou leur paramétrage) fournis aux clients.....
y a-t-il un moyen de régler la télécommande sur une autre fréquence, propre au décodeur, afin d'éviter ce type de chevauchement de signal ?... car aujourd'hui c'est bien la première fois que Bouygues me surprend par la qualité très moyenne des équipements (ou leur paramétrage) fournis aux clients.....
- dominique123Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 76
Localisation : trouville
zapping suite
Jeu 5 Aoû 2010 - 8:09
Il y a 1m50 entre la télé et le décodeur,
De plus quand c'est bloqué les boutons fleches du décodeur ne marchent plus non plus
J'ai posté aussi sur le blog "officiel" Bouygues, aucune réponse.... shame...
Cordialement
De plus quand c'est bloqué les boutons fleches du décodeur ne marchent plus non plus
J'ai posté aussi sur le blog "officiel" Bouygues, aucune réponse.... shame...
Cordialement
Re: zapping ne répond plus
Jeu 5 Aoû 2010 - 17:54
Après l'Iphone4 qu'il aut tenir d'une certaine manière pour pouvoir capter, c'est la telco de la STB qu'il faut caresser dans le sens du poil... y a quoi devenir chèvreBibibouygues a écrit:Les problèmes de zapping avec la nouvelle interface viennent bien souvent du fait que la TV est trop proche du décodeur.
Il y a interférence entre le récepteur infra rouge de la tv et celui du STB.
Essaie de les eloigner l'un l autre
- CandideNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 54
Localisation : 78100
Re: zapping ne répond plus
Ven 13 Aoû 2010 - 22:30
Bonsoir !
Même problème que vous!
J'ai cru devenir fou.
En revanche, le SAV m'a changé mon décodeur et ça a marché 5 mn... Le temps que je pense à programmer ma TV sur la nouvelle télécommande du décodeur et ça ne marche plus.
Ce qui m'énerve désormais, c'est de savoir que le SAV m'a fait croire que j'étais le seul...
Même problème que vous!
J'ai cru devenir fou.
En revanche, le SAV m'a changé mon décodeur et ça a marché 5 mn... Le temps que je pense à programmer ma TV sur la nouvelle télécommande du décodeur et ça ne marche plus.
Ce qui m'énerve désormais, c'est de savoir que le SAV m'a fait croire que j'étais le seul...
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: zapping ne répond plus
Sam 14 Aoû 2010 - 8:34
Aux dernières infos, une luminosité trop forte de la TV et celle ci trop près du STB gênerait le zapping.
Baisser la luminosité est une solution temporaire en attendant que ce pb de zapping soit corrigé...
Baisser la luminosité est une solution temporaire en attendant que ce pb de zapping soit corrigé...
- CandideNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 54
Localisation : 78100
Re: zapping ne répond plus
Sam 14 Aoû 2010 - 9:32
J'ai du mal à croire ce que je lis...
Le zapping doit bien fonctionner TV éteinte aussi non ?
AVec un écran noir sur la TV allumée, ça ne fonctionne pas. Et je rappelle si besoin que ce problème est arrivé avec la dernière mise à jour.
Ça semble impossible pour les esprits cartesiens dont je fais partie mais pourtant.
Le zapping doit bien fonctionner TV éteinte aussi non ?
AVec un écran noir sur la TV allumée, ça ne fonctionne pas. Et je rappelle si besoin que ce problème est arrivé avec la dernière mise à jour.
Ça semble impossible pour les esprits cartesiens dont je fais partie mais pourtant.
- bbox-95
- Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 49
Localisation : Idf
Re: zapping ne répond plus
Sam 14 Aoû 2010 - 10:16
Faut pas être trop sarcastique, On a la chance d'avoir Bibouygues qui nous file des infos internes...
Au moins, on sait ou en est le problème chez bouygues
Au moins, on sait ou en est le problème chez bouygues
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: zapping ne répond plus
Sam 14 Aoû 2010 - 12:31
Ca fonctionne au vu des quelques tests faits comme je l'ai indiqué plus haut, voire TV débranchée.
Et c'est effectivement la mise à jour qui est la cause de ça.
Un correctif devrait pas tarder à arriver car ça impacte du monde quand même
Et c'est effectivement la mise à jour qui est la cause de ça.
Un correctif devrait pas tarder à arriver car ça impacte du monde quand même
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|