BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine - Page 2 Empty Re: MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine

Lun 2 Aoû 2010 - 21:26
bbox-95 a écrit:Ston

Le gigabit, c'est pour transférer les gros fichiers!

Du wifi G est largement sufisant pour steamer de la vidéo SD, en plus s'il passe par la bbox pour se connecter a sa capsule, il sera bridé en wifi G.
Il n'est pas question de streaming de video mais d'acceder à itunes et iPhoto en wifi, ce dernier à des gros besoin de bande passante pour être fluide. C'est pour ça que je parle de faire du nat pour ne plus être brider par le wifi G.

bbox-95 a écrit:
Le mieux serait d'avoir une bbox sagem wifi N pour le streaming HD, sinon le G sufisant pour de la photo.
iPhoto accede a toute la bibliothèque pas photo par photo. Mais la bbox Sagem simplifie la problématique effectivement
bbox-95 a écrit:
La capsule, on peut s'y connecter en adhoc?

Time Machine tourne en tache de fond si pas de disque de sauvegarde pas de sauvegarde. Tu perds toutes l'utilité de la chose si tu connecte déconnecte en permanence.


bbox-95
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : Idf

MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine - Page 2 Empty Re: MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine

Lun 2 Aoû 2010 - 21:44
Je ne comprends rien a tes règles nat pour bypasser le wifiG de la bbox.....

J'ai loupé un train

La on parle d'accéder depuis le réseau interne en 192 ou 172

Si c'est depuis l'extérieur, un NAS même en fast ethernet est suffisant vu les débits en uplink. Pour revenir dans ce cas au wifi, le B est largement sufisant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum