BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
derrick66
derrick66

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Wissembourg

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Dim 27 Juin 2010 - 7:13
Salut,

Je viens de recevoir ma facture Bouygues et Heureuse surprise, je dispose depuis au moins 4 ou 5 ans de l'option, 3 numeros illimités vers des mobiles Bouygues Telecom, et la sans que je demande rien, un courrier du 20 Juin, avec ma facture, m'indique que je bénéficie de l'option gratuite pendant 24 mois, puis à nouveau facturé à 4,90€ par mois, Cool le cadeau, 60€ par an quand même.......


Avez vours eu la même surprise que moi ? d'autant que je n'avais rien demandé.....
dids
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : marseille

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Dim 27 Juin 2010 - 8:31
pas l ombre de cette options sur mes factures peut être le mois prochain je vais surveiller cela de près affaire a suivre merci pour l info Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Dim 27 Juin 2010 - 14:27
Salut

ta date d'engagement n'a pas été modifié?
(vaut mieux vérifier, ce genre de cadeau à parfois un gout amère)
derrick66
derrick66

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/08/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Wissembourg

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Dim 27 Juin 2010 - 16:58
ah si tu raison pour 2 ans, mais j'ai rien demandé moi ? Rolling Eyes
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Dim 27 Juin 2010 - 19:07
tu appel le 611 ou 614 tout depand si c'est ton offre ideo ou une offre d'un autre forfait mobile pour qu'il te retire l'offre si tu ne veux pas du réengagement (tu paieras pas contre l'option)

c'est une astuce pour que les contrats ne soit plus éligible à la loi chatel...

bref pas très cool!
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Dim 27 Juin 2010 - 20:42
Salut à tous.
Expérience perso. Avant de passer à Idéo j'avais un forfait Millénium (le premier) et depuis quelques années 3 numéros illimités offert par Bouygues à vie ! Précisé par courrier bien sûr.
Avant de basculer Idéo j'avais bien précisé que je tenais à conserver cette option.
Ça n'a pas loupé , malgré les promesses, à ma première facture Idéo , hop , facturation de l'option 3 numéros (qui n'est plus proposée d'ailleurs).
Après avoir poussé ma gueulante au SC , on m'a redonné à nouveau l'option gratuite pour 24 mois.
A moi de le redemander au bout des 24 mois , ce que je ne manquerai pas de faire , bien sûr. Enchanté
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Sam 3 Juil 2010 - 8:25
Pareil je suis assez vieux client Bouygues et c'est le petit geste qu'ils doivent faire pour me garder tous les 24 mois.
Wink
Au moment de renouveler n'hésitez pas à reclamer
MichaelJK8
MichaelJK8
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : United states

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Lun 2 Mar 2015 - 5:20
Internet marche normalement, et rien ne m'empeche d'aller sur facebook par le net, c'est juste l'application. J'ai desinstallé l'applic et toujours rien a faire, Bouygues connaitrait il des soucis en ce moment, je vais les appeler mais j'aimerais connaitre le numero de la hotline technique, merci a vous !!



gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Lun 2 Mar 2015 - 6:27
Hello,

affraid D'ou tu sort ton tracto pelle pour déterré ça ? Et en plus ton post a rien a voir avec le sujet...
Contenu sponsorisé

Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients ! Empty Re: Option 3 numeros illimités offerte par Bouygues aux "vieux" clients !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum