BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
rootkeys
rootkeys

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010

Autre FAI
Masculin Age : 79
Localisation : andilly

Nouveau Idéo Empty Nouveau Idéo

Mer 9 Juin 2010 - 4:18
Bonjour,

Andillois (Andilly 95) de 31 ans, Technicien Micro, j'ai commandé une seconde ligne à FT, pour profiter de l'offre Idéo à 44,80€. Mes 2 lignes ont les mêmes caractéristiques. La nouvelle ligne ayant été posée hier par FT, je me suis empressé de souscrire à Idéo en dégroupage total. Je vous ai ensuite trouvés Hello .Ne me reste plus qu'a attendre une petite 20aine de jours, si tout se passe bien bounce

Sur ma première ligne je suis chez FREE, seul opérateur à me fournir la TV a 4200M du DSLAM (61db d'affaiblissement).Seulement, quand la TV est allumée (c.a.d tout le temps), je n'ai plus que 512K de bande passante. Mon débit FREE est de 2900/951 ATM (2400/800 IP), ping à 30 ms en mode patate. Je compte bien rester chez eux pour ces raisons.

C'est donc naturellement en cherchant la connexion internet la moins chére possible (tout en restant performante) disponible chez moi que je me suis tourner vers une offre Idéo, qui propose des débits équivalents a FREE (un peu moindre en fait), là ou les autres opérateurs me proposent moins d'un mega.
Pour 15€ de plus que mon Evasio 1H+1H, j'ai donc une connexion redondante afro

Petite déception cependant je ne suis pas éligible à la TV (2,1Mb/s de débit estimé par dégrouptest), mais lors de ma souscription en ligne tout était clair a ce niveau : c'est de la bande passante qu'il me faut, et pas un service TV.

Je suis client mobile depuis de nombreuses années (forfait evasio), et depuis quelques mois client du forfait 3G+ illimité à 34,90€, que j'ai souscrit lors de la promo du samsung NC10 3G+ a 49€. Habitant a moins de 50M de l'antenne HSDPA, je ne suis pas déçu des performances; je le suis en revanche beaucoup plus en situation de mobilité (vacances, sejours, meetings...) par la couverture 3G+/EDGE.

Je ne suis donc pas hostile à bugtelecom (loin de là, je leur lâche 100€ par mois pour des services qui globalement les valent), mais suis en revanche intransigeant sur la technique, la neutralité des réseaux, et l'intégrité commerciale.

En m'inscrivant ici, je souhaite aider, partager, faire circuler l'information autant que faire se peut, mais aussi m'enquérir des réponses à mes éventuelles questions. C'est avec mon expertise, et mon recul de pro que je souhaite faire progresser les choses sur ce forum.

Je laisse les caractéristiques de ma ligne, je vous remercie de votre accueil Super
Et à très vite.

DSLAM EAB95 (ECI)
longueur 4220 M (environ 2500 M en 4/10, le reste en 6/10)
affaiblissement théorique 59 dB
débit estimé 2100/640 (IP) pour bouygues
Ideooo
Ideooo

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 27/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 41
Localisation : Paris

Nouveau Idéo Empty Re: Nouveau Idéo

Mer 9 Juin 2010 - 7:39
Bienvenue !
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Nouveau Idéo Empty Re: Nouveau Idéo

Mer 9 Juin 2010 - 9:11
Salut et Bienvenue
Ca c'est de la présentation Super

Toi au moins tu es un des rares client BT qui a le médiacenter (bon d'accord il est chez free) lol!

Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Nouveau Idéo Empty Re: Nouveau Idéo

Mer 9 Juin 2010 - 10:33
Bienvenue2

On est dans la meme configuration une ligne Free et une Bbox

Super
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Nouveau Idéo Empty Re: Nouveau Idéo

Jeu 10 Juin 2010 - 14:15
Bienvenue3
Contenu sponsorisé

Nouveau Idéo Empty Re: Nouveau Idéo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum