BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Daniel-jakson
Daniel-jakson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : GOEULZIN

résolu Re: NAT sur xbox 360

Jeu 13 Mai 2010 - 13:28
Ce qui est quand même étrange c'est qu'hier j'ai eu un NAT ouvert pendant 15mn puis après plus rien...
Daniel-jakson
Daniel-jakson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : GOEULZIN

résolu Re: NAT sur xbox 360

Jeu 13 Mai 2010 - 13:37
Est-ce qu'acheter un adaptateur Wifi pour Xbox résoudrait mon problème ?
Bobox
Bobox
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 64
Localisation : Marseille

résolu Re: NAT sur xbox 360

Jeu 13 Mai 2010 - 20:29
Daniel-jakson a écrit:Ce qui est quand même étrange c'est qu'hier j'ai eu un NAT ouvert pendant 15mn puis après plus rien...
Exactement le même problème j'ai passé 1 h sur le router j'ai eu droit à un nat ouvert pendant 1 partie No
stormy
stormy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Bron

résolu Re: NAT sur xbox 360

Ven 14 Mai 2010 - 11:14
Comme vous, j'ai aussi de sérieux pb à faire cohabiter bbox et XboxLive, comme vous j'attends impatiemment une solution à cette instabilité (des fois ça marche et la partie d'après non). je pense que la solution peut venir soit d'un nouveau firmware soit carrément d'un nouveau modem. Si d'ici-là vous trouver une solution durable à notre pb faites en part...
sucubus
sucubus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010

Peut-être Ideo
Masculin

résolu NAT sur xbox 360

Lun 7 Juin 2010 - 14:47
Bonjour j'ai un petit problème depuis quelque temps mes port NAT xbox sont " strict " donc je mais 30 min pour trouver une partie online ya plein de partie , groupe , chat priver que je peut pas rejoindre bref je suis très très limité ,

avant ma XBOX ete relier directement a ma Bbox et je n'avait jamais de problème je n'est même pas eu a régler quoi que se soit jetait toujours en NAT:ouvert

et depuis peut j'ai acheter une 2eme xbox pour mon salon et je les relié a internet par des prise CPL le 1er jour les nat été ouvert , puis le lendemain sa s'est refermé , j'ai donc suivi un tuto que j'ai trouver sur votre forum et j'ai réussi a les ouvrir mais a chaque fois il rester ouvert 2 , 3 jour et ho je revenais en STRICT :(

et la depuis 3 semaine impossible de les réouverir pourtant je fait exactement la même manip que avant j'ai toute essayer je comprend pas

et ma 1er XBOX ( qui et relié en direct dans ma chambre ) a aucun reglage et pourtant a tout le temps le NAT OUVERT :(

un pote ma dit peut être qui faut que j'ouvre des port pour mes prise CPL je pense pas que se soit sa

si quelqu'un peut m'aider MERCI d'avance
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: NAT sur xbox 360

Lun 7 Juin 2010 - 15:00
Bonjour

Un ptit passage section présentation Smile

tu ouvres ta regle NAT en designant l'ip du materiel/periph

pour plus de détail tu te reportes au wiki Bbox voir les pages d'asistance bouygues ou tout est indiqué pour effectuer le reglage
sucubus
sucubus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010

Peut-être Ideo
Masculin

résolu Re: NAT sur xbox 360

Lun 7 Juin 2010 - 17:26
merci mais malheureusement le wiki Bbox ne parle que de la liaison par WIFI moi s'est du CPL
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: NAT sur xbox 360

Lun 7 Juin 2010 - 17:27
le CPL c'est juste de l'ethernet apres tu as un ip pour ta machine au final c'est tout
sucubus
sucubus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010

Peut-être Ideo
Masculin

résolu Re: NAT sur xbox 360

Lun 7 Juin 2010 - 18:50
j'ai pas mis de IP fixe a ma xbox s'est peut etre pour sa non ?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: NAT sur xbox 360

Lun 7 Juin 2010 - 18:51
oui deja fixe là
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: NAT sur xbox 360

Lun 7 Juin 2010 - 20:23
As-tu regarder cela : http://www.bbox-forum.net/consoles-de-jeux-f48/bbox-et-xbox-360-microsoft-game-t1191.htm#11384 ?

Mais il vrai qu'il faut fixé l'adresse IP de la Xbox360.
sucubus
sucubus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2010

Peut-être Ideo
Masculin

résolu Re: NAT sur xbox 360

Jeu 10 Juin 2010 - 11:22
PFG60 lisez vous vraiment les topic ? car quelque ma deja proposer se lien et je vais re repondre une fois JE SUIS EN FILLAIRE pas de wifi donc votre lien ne me sert a rien

j'ai fixé l'IP rien a faire toujours en STRICT

me suis renseigner un peu en gros on ma expliquer que la BBOX c'etait un peu pour les nouveau du net donc une configuration de Box pas tres pousser

bref la BBOX et pas au point je m'en rend compte au file des jours il manque plein de chose

vivement que le contrat se finisse que je retourne vite fait chez mon ancien FAI
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: NAT sur xbox 360

Jeu 10 Juin 2010 - 11:41
sucubus a écrit:PFG60 lisez vous vraiment les topic ? car quelque ma deja proposer se lien et je vais re repondre une fois JE SUIS EN FILLAIRE pas de wifi donc votre lien ne me sert a rien

j'ai fixé l'IP rien a faire toujours en STRICT

me suis renseigner un peu en gros on ma expliquer que la BBOX c'etait un peu pour les nouveau du net donc une configuration de Box pas tres pousser

bref la BBOX et pas au point je m'en rend compte au file des jours il manque plein de chose

vivement que le contrat se finisse que je retourne vite fait chez mon ancien FAI

Salut,
Ici on s'efforce d'aider les autres. Tous bénévoles ... et dès fois ben on se trompe où on passe à côté ça arrive. Donc pas besoin de t'énerver Very Happy

Ceci étant dit, un petit tour dans la section de présentation (comme te l'a indiqué tofoo93) serait sympa Wink

Sinon c'est vrai que la Box souffre de carrences et de bugs, espérons que ça va s'améliorer ...

Pour la partie BOX tu n'as pas d'engagement, tu peux résilier quand tu veux.

Hello
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: NAT sur xbox 360

Jeu 10 Juin 2010 - 13:30
Tu sais sucubus des posts on en lit plusieurs dizaines par jours avec des soucis diverses, donc tempère un peu si on apporte pas forcément la bonne réponse et on a d'ailleurs pas réponses à tout...

Sinon, tu as fais un reset (trombonne) pour l'adressage avant?

après les capacité de la Bbox elles sont suffisante pour tout faire fonctionner on peut juste regretter l'absence du mode bridge, mais ça c'est pour les utilisateurs très avancé...
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: NAT sur xbox 360

Jeu 10 Juin 2010 - 13:55
Avec le nombre de post, il arrive ; comme l'indique tofoo93, que nous passons à côté d'informations importantes.
De plus, il me semble que la courtoisie est le point fort de ce forum...

Ayant donc relu les messages, pourquoi indiquez-vous que les prises CPL serait en cause ? Avez-vous installé un logiciels pour la gestion des ces derniers ? Il arrive que les logiciels de gestion CPL de certains fabriquants et modèles bloquent les ports. La solution ? Je ne sais.

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

résolu Re: NAT sur xbox 360

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum