BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Daft33
Daft33
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Bordeaux

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 9:08
Salut, exactement même probleme que toi, si tu trouve la solution merci de le preciser ici... Je suis autant desesperé
Daniel-jakson
Daniel-jakson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : GOEULZIN

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 11:07
Salut à toi,

et bien non toujours aucune solution depuis Mars dernier, nous sommes en Août et j'ai tout tenté, reste une seule solution étant donné que personne ne semble capable d'éclaircir ce mystérieux problème de Box qui semble être bien hermétique, c'est d'attendre, si cela est toutefois susceptible de résoudre le problème chose dont je ne suis pas sur, la sortie de la nouvelle Xbox avec le Wifi peut être y aura-t-il plus de chance. En attendant, mon abonnement Xbox live ne s'est pas mis en pause pour autant et j'ai donc payé le prix fort pour seulement 3 mois sur 12 de live sans aucun soucis...
J'espère trouver une solution rapidement à ce problème même si après 5 mois de silence je n'y crois plus..

Bonne journée !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 11:34
je vois pas ce que vous attendez de la Bbox il faut encore et tjrs ce reporter au spécification vis à vis du fournisseur di service pour connaitre exactement la procédure pour ne plus etre en strict.
il faut s'adresser au support microsoft xbox lui seule peut et pourra fournir la solution pour accéder à ses serveurs sans problème.
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 12:29
Personne n'a noté qu'il à un pc entre sa X360 et sa Bbox.
T'as essayé avec la X360 au c*l de la Bbox si t'as les mêmes soucis?
Daniel-jakson
Daniel-jakson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : GOEULZIN

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 13:22
Bien sur que j'ai essayé et cela fonctionne aléatoirement... De plus ma box est au rez-de-chaussée et je suis au 1er. Je devrais donc, tirer environ 15 mètres de RJ45 à travers ma maison...
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 14:16
je plussois la remarque de tofoo, le Xbox live est assez rigoureux vois avec eux.
Tu dis bien sur mais si tu donne pas cette infos on peut pas le deviner, avais tu mis la X360 en DMZ quand tu l'a mise au c*l de la Bbox (je pense que oui).
Après le partage de connexion sur XP avec un pont t'as configuré quoi dessus ?
Daniel-jakson
Daniel-jakson
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 33
Localisation : GOEULZIN

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 14:32
Je l'avais mis en DMZ oui. j'ai donné une IP fixe à mon PC crée un pont entre PC et Xbox comme il se doit puis j'ai autorisé l'adresse mac de la Xbox qui apparaissait sur la page de la bbox. Cela à fonctionné une journée puis le lendemain, à ma grande stupéfaction mon NAT était à nouveau de Type Strict...
Daft33
Daft33
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Bordeaux

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 19:33
Je suis pas d'accord, le fait es qu'en faisant les mêes manip avec d'autres FAI comme Free ou etc... Le xbox live marche en NAT ouvert m'amene à penser que c'est du coté de la bbox qu'on devrait regarder non ?
stormy
stormy
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : Bron

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mar 24 Aoû 2010 - 21:58
Le pb vient clairement de la BBox mais aucun firmware n'est prévu pour améliorer ça. Le gars que j'ai eu au téléphone m'a dit que certains jeux marchaient très bien, d'autres non (comme fifa10). Fifa 11 sort en Septembre si j'ai les mêmes pb, je quitterai Bouygues à ce moment.
Ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi sur qq rares parties ça marche très bien...?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mer 25 Aoû 2010 - 6:52
moi j'aimerai comprendre pourquoi certains post avec les solutions qui fonctionnent pour les jeux (starcraft, fifa notamment) et qui ont pourtant le meme firmware scratch

c'est gentil d'accuser la Bbox de tous les maux, non?
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mer 25 Aoû 2010 - 6:57
@Daft33:
De dire que le xbox live marche tre bien avec d'autre opérateurs ne veut pas dire qu'il marche bien chez tout le monde chez les autres opérateurs.
@stormy:
Le problème vient aussi (mais pas que) de EA qui utilise d'autre ports que ceux par défaut sur X360 et PS3, j'ai des problème On Line avec FIFA seulement.

@Daniel-jakson:
Tente un appel au support xbox live voir si il n'y aurait pas d'autre manip à faire.
Je sais pas si la commande "netstat -na" est efficace en cas de pont entre deux interfaces et voir si cela communique sur les ports vers ta X360
Daft33
Daft33
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Bordeaux

résolu Re: NAT sur xbox 360

Mer 25 Aoû 2010 - 8:18
Conseil : Si tu appels le service microsoft, et que le numero est payant, demande leur de te rappeler, ca t'evitera de depenser trop de credit
Greg0ire
Greg0ire
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32
Localisation : Dijon

résolu Nat strict xbox 360

Sam 4 Sep 2010 - 11:12
Bonjour,

J'écris ici pour demander une solution, depuis quelques mois j'ai un nat strict qui m'empêche de jouer sur internet (xbox 360).

Pourtant j'ai réglé tout comme il faut :

Unpp activé
Port spécifique ouverts

Le problème vient clairement de la bbox, j'ai été chez les autre fai avant et je n'avais aucun problème.


Existe t'il à ce jour une solution ?

firmware : 8.4.B.0
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: NAT sur xbox 360

Sam 4 Sep 2010 - 13:16
bonjour merci de lire les sujets concernés
charlie du 49
charlie du 49
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : angers (maine et loire)49

résolu probleme NAT STRICT SUR XBOX360

Mar 7 Sep 2010 - 14:22
vola je vient de souscrire a l'offre ideo
mon souci sait que je joue sur la console xbox360 et la a ma grande surprise j'ai NAT STRICT a la connexion alors qu'avant de souscrit a se fai j'ai tester quasiment tout les operateur et je n'ai jamais eu se souci
j'ai fait la meme procedure d'ouverture des port concerner 88tcp 3074 tcp udp etc....et toujours en NAT STRICT
j'ai regarder quelque forum et a ma grande surprise le probleme n'est toujour pas regler ou reste ambigu
je suis connecter en ethernet de la box a la xbox et en wifi du pc a la box j'ai fait tout ce qui etait requi pour que sa fonctionne regler pare feu etc en vain...

donc si quelque connait reelement la vrai procedure en detail sa serait sympa car apparament je sui pas le seul
merci
Contenu sponsorisé

résolu Re: NAT sur xbox 360

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum