BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Barbu37
Barbu37
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu [fausse] Arnaque dissimulée 09

Lun 31 Mai 2010 - 15:12
Bonjour je viens d'apprendre que les appels d'une box avec numero 09 et non 01 02 03 etc de ft etaient surtaxés sur les 0800 (bien m'en a pris de ne pas cocher la case conserver mon numero en 02 de l'operateur historique) .Cette info vient de mettre donné par un commercial edf avec qui je discutais pour mon futur demenagement . Peut on revenir a son numero ft ???
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: [fausse] Arnaque dissimulée 09

Lun 31 Mai 2010 - 15:48
Es tu sur que c'etait bien un commercial de EDF?
et pas pour une société qui se prétend opérer pour EDF afin de te fourguer un contrat d'un opérateur alternatif Smile

de ces bons conseil je lui prodiguerai de rester dans son coeur de métier éventuellement et peut etre pour toi dans ton interet à te méfier de ce gentil commercial...

tous les numero en 09 sont des numéro non surtaxé qui sont inclus dans les illimité des Box et dans les forfaits des mobiles les prix des communications sont identique à ceux vers un appel longue distance en france depuis une ligne FT par exemple

pour revenir vers un numero geographique ce n'est pas possible de faire marche arrière ou il te faudra résilier ton abonnement re construire une ligne chez FT et cette fois demander la portabilité!

edit: je me suis permis de rajouter dans le titre [fausse]
et je finirais que seul les numeros en 08 (et pas tous, car il y a les numero verts, azur... entre autre) sont surtaxé!
Barbu37
Barbu37
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin

résolu Re: [fausse] Arnaque dissimulée 09

Lun 31 Mai 2010 - 23:45
Vi j'ai bien precisé sur les 08 la surtaxe entre ft et bt sur ces dits numeros "seraient" (on va garder les guillemets) differentes desolé pour la nuance a apporter.
Contenu sponsorisé

résolu Re: [fausse] Arnaque dissimulée 09

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum