BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
sebelin
sebelin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mar 11 Mai 2010 - 19:27
Bonjour,

J'ai la bbox depuis peu et j'avoue que c'est un peu la misère pour certaines choses.
Entre autres, les 2 port USB, comment faire pour s'en servir ?

En fait, je mets ma clef avec un film dessus, et je ne sais pas ou aller après pour avoir le détails de la clef ???

Pourriez vous m'aider ????

Merci d'avance pour vos réponses. Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mar 11 Mai 2010 - 19:30
Bonjour,


C'est aussi urgent de passer te présenter section BIENVENUE, le staff et les membres apprécient Smile

pour l'USB sur le STB ils ne sont pas pour le moment fonctionnel et celui de la BBOX peut servir à une imprimante ou lire un DD sur le réseau (mais attention tu peux pas lire un film sur ta TV pour autant avec)
sebelin
sebelin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mar 11 Mai 2010 - 22:09
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, si je résume, le port USB ne sert à rien !!

Sinon je veux bien me "présenter" mais je n'étais pas au courant qu'il fallait suivre une "procédure" avant de laisser un message. Pour faire plaisir au staff et aux membres.

Peut etre à bientot...
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mar 11 Mai 2010 - 22:43
M'enfin mettre urgent pour ce genre de truc, va falloir apprendre à relativiser.
scratch
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mar 11 Mai 2010 - 23:24
vous avez tout faux pour l'USB Laughing

mais bon pas la peine d'allez plus loin, vous n'avez pas pris la peine de lire les recommandations d'utilisation du forum.

bref comme le ton de votre titre tout dans l'arrogance!

A jamais...

et ston relativiser ne sert meme pas à grand chose de préciser, seul les gens éduquer savent de quoi il en retourne Arrow
sebelin
sebelin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mer 12 Mai 2010 - 19:40
Je ne vois pas comment vous pouvez voir le ton dans un texte écrit ?
Faudra m'apprendre, étant donné que je ne suis pas éduquer.

Pour l'USB, je pense que je téléphonerais à l'assstance bbox, il seront plus apte à me répondre !

En ce qui concerne les recommandations d'utlsation du forum, faudrait il savoir comment ça fonctionne avant de mettre un post, on doit pas avoir la meme définition du forum.

Et enfin je tiens à préciser que pour moi l'utilisation du port USB, oui elle était urgente pour moi mais si je devais compter sur vos réponses pour avoir mon infos sur le moment je me suis trompée d'endroit apparement !!!

Sur ce moi aussi je vous dit à jamais...
parce que c'est vraiment très "accueillant" votre forum... Bbox
Wind
Wind
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Brest

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mer 12 Mai 2010 - 20:11
Sebelin, c'est juste que mettre URGENT dans un titre alors qu'on ne te connaissait pas n'est jamais bien vu dans un forum quel qu'il soit.

Mais n'oublie pas quand même que tofoo93 t'a néanmoins répondu sur l'utilité des USB sur la Bbox Enchanté
rax
rax
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 54
Localisation : 63

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Mer 12 Mai 2010 - 20:44
Et ce en moins de trois minutes : question URGENTE réponse très rapide avec simplement une demande pour te présenter. L'éducation sur un forum oui ça existe et cela permet de conserver une ambiance chaleureuse et conviviale, comme ici, alors peut être à jamais.
Mince je parle avec un troll*
Bienvenue

*Désigne un internaute qui cherche volontairement à saboter les procédés de communication. Il comprend en général très bien le fonctionnement d'internet et sait qu'il est très facile de s'en servir pour manipuler ou mentir.
Il considère souvent l'espace de discussion sans autre intérêt que celui que peut représenter un jeu de rôle. Le but recherché est alors de faire vivre un personnage imaginaire, de gagner de la considération ou du respect en s'attribuant de fausses compétences ou en marquant des points sur d'autres intervenants arbitrairement considérés comme des adversaires pour le déroulement du « jeu ». L'état d'esprit est proche de celui d'un jeu de rôle. La capacité de régénération agit de la même façon que chez le troll mythique. Certains intervenants utilisent plusieurs personnages virtuels afin de les renforcer entre eux, ou de soutenir le personnage principal. Lorsque le personnage principal et ses intentions sont mis en évidence, et qu'il est banni par les modérateurs ou en perte de prestige, un autre personnage vient se substituer au « mort », tout cela dirigé par un seul internaute.
Wikipedia
Contenu sponsorisé

demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !! Empty Re: demande d'infos à propos des ports USB !!! URGENT !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum