Bouygues Telecom va déployer la solution....
Lun 6 Avr 2009 - 13:28
va déployer la solution Starent Networks pour offrir des services mutimédias via son réseau UMTS
va t'on assister a une nette ameloiration des services et debits sur nos joujou mobile Iphone autres LG renoir? un element d'info ici:GNT
voici un extrait edifiant: "En 2008, la toute nouvelle gamme d’offres Neo permet aux clients de sélectionner un créneau d’heures d’appels illimités et de bénéficier du surf internet facile. Bouygues Telecom est également devenu un fournisseur d’accès internet avec le lancement du routeur haut débit Bbox en octobre sur le réseau fixe qu’il a acquis en juillet 2008.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom combine les technologies EDGE et 3G+ pour fournir à ses clients une couverture continue partout en France et de très grandes vitesses dans les plus grandes villes du pays, ainsi qu’une qualité de service adaptée aux besoins individuels. N°1 de la relation clients en téléphonie mobile, assure un service client de proximité proactif. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de plus de 570 Clubs Bouygues Telecom et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients."
Source(s) : Starent Networks, Corp,géneration nouvelles technologies
va t'on assister a une nette ameloiration des services et debits sur nos joujou mobile Iphone autres LG renoir? un element d'info ici:GNT
voici un extrait edifiant: "En 2008, la toute nouvelle gamme d’offres Neo permet aux clients de sélectionner un créneau d’heures d’appels illimités et de bénéficier du surf internet facile. Bouygues Telecom est également devenu un fournisseur d’accès internet avec le lancement du routeur haut débit Bbox en octobre sur le réseau fixe qu’il a acquis en juillet 2008.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom combine les technologies EDGE et 3G+ pour fournir à ses clients une couverture continue partout en France et de très grandes vitesses dans les plus grandes villes du pays, ainsi qu’une qualité de service adaptée aux besoins individuels. N°1 de la relation clients en téléphonie mobile, assure un service client de proximité proactif. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de plus de 570 Clubs Bouygues Telecom et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients."
Source(s) : Starent Networks, Corp,géneration nouvelles technologies
- Bouygues Telecom va se déployer dans 1500 NRA d'ici fin 2015 en ADSL/VDSL
- Lynksys & Bouygues, enfin une solution qui marche!
- Bouygues Telecom annonce le lancement de « Wi-Fi Bouygues Telecom »
- Bouygues Telecom et Saaswedo s'associent pour maîtriser la dépense Telecom
- L'offre Anniversaire EI Telecom (NRJ Mobile) utilise la 4G de Bouygues Telecom
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|