BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
elcommandante84
elcommandante84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Dim 2 Mai 2010 - 9:37
merci de ton aide mais honnetement je suis debutant si tu pouvait m expliqué plus en detail sa serait sympatique!! merci !! en fait je t explique le fond de mon probleme je peut joué en reseau avec ma play3 mais sur fifa10 dé que je veut me connecté a un ami impossible il me dise cette session n existe plus !!! svp help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Dim 2 Mai 2010 - 10:40
elcommandante84 a écrit:(...)sur fifa10 dès que je veut me connecter a un ami impossible il me dit cette session n'existe plus !!! svp help me!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est peut-être ton ami qui n'existe plus lol! probleme de NAT pour ma PS3 - Page 2 Dejadehors
elcommandante84
elcommandante84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Lun 3 Mai 2010 - 20:15
rien a voir !!plusieurs personne on se probleme avec la bbox !!j arrive a me connecté avec ds etranger mais avec aucun de ma liste d ami !! on me parle d un reglage de port je suis allez sur gestionbbox mais rien a faire !!!svp si quelqun a la solution ki me la dise !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Mar 4 Mai 2010 - 0:27
Comme indiqué dans mon tout 1er message une grande partie de la solution réside dans une sortie d'un nouveau firmware qui courrigerai enfin ces problèmes pour ouvrir les port etc...

Donc patientes Crying or Very sad
elcommandante84
elcommandante84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Mar 4 Mai 2010 - 17:02
merci mais je viens d avoir le service client de bouygue est il mon dit que il ni y avait rien a faire que s etait un beug connu soit disant alors il me reste plus qu a changé d operateur !!
StonAlchemist
StonAlchemist

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : COM77

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Mar 4 Mai 2010 - 17:19
En fait je t'avais répondu avec toutes les infos, non tu changes pas d'operateur (c'est 45 euros), tu nous donnes ta version de firmware et si t'es en 8.4.b.0 je sais plus quoi tu demandes à passer en version inférieur. Si jamais ils te repassent en version 8.4.b.0, demande à changer de bbox.

auto quote:
StonAlchemist a écrit:Ton problème est connu par Bouygues et les autres opérateur.
Fifa et CdM 2010 n'utilise pas tout à fait le online créer par Sony, il y a en plus les connexions aux serveurs EA game qui sont de connexions entrantes bloqué par le firewall (supposition j'ai pas sorti wireshark).
Mon problème fut résolu par un changement de Firmware dans un premier temps mais comme les serveurs bouygues insistait pour la mettre à jour toutes les nuits avec leur firmware en bois on m'a changé de Bbox et depuis ça roxx.
Appel bouygues et demande à changer de box que t'as fait reset/reboot et que t'avais déjà eu un tech niveau 2 en ligne qui gérait ton cas.

Après si tu lis pas les réponses
elcommandante84
elcommandante84
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Mar 4 Mai 2010 - 20:48
ok merci pour tous les conseils !comment je fait pour savoir mon firmwar ? honnetement je c pas du tous se que c !!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Mar 4 Mai 2010 - 22:36
Pas de SMS s'il te plait Diable

consulte le wiki-bbox tu vas apprendre comment fonctionne la Box et retrouver meme le firmware tongue
Contenu sponsorisé

résolu Re: probleme de NAT pour ma PS3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum