BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
limaky
limaky
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37

revenu en 2000 ? Empty revenu en 2000 ?

Mar 20 Avr 2010 - 12:06
Bonjour,

Client bouygues avec néo depuis maintenant un peu plus de 3 ans, je me suis donc tourné vers l'offre idéo vraiment très intéressante.

Tous les démarches se déroule vraiment bien, un service client à l'écoute et de bonne qualité comparé à sfr(neuf) ou encore free.

Mais voila depuis l'ouverture de la ligne j'ai un énorme problème, alors que mes voisin de palier on tous un débit normal, je me retrouve avec un débit de à peine 128k comme en l'an 2000, c'est vraiment horrible.

Étant créateur de site internet vous vous doutez que ce débit est largement insuffisant. La télé ne fonctionne même pas et le téléphone se coupe au bout de 2 min.

J'ai appelé plusieurs fois le service client, après plusieurs passage d'un dépanneur associé à bouygues, on à identifier un problème sur la ligne entre mon appartement et la boite de l'immeuble. Le dépanneur me précise que bouygues se charge de tout que je n'ai qu'a attendre que france télécom se "bouge" pour régler ce problème.

Un jour après qu'on me dit cela je reçois un sms: " votre ligne est rétablis, tous est rentré dans l'ordre merci de votre patience ". Je test, rien n'a changer: environs 44kb/s en dl et même pas 10kb/s en upload.

Furieux je rappelle le Service client, on me redit encore une fois que je dois redémarrer ma box et tous cela. La je m'énerve un peu et lui explique assez poliment que j'en avait marre que je travaille dans les réseaux et communication, que je n'était pas un ignorant que redémarrer la box je sais le faire, qu'après les passage de FT et du dépanneur le problème est sois disant identifier et que j'aimerai qu'on le règle et pas qu'on me dise que c'est régler quand cela ne l'est pas. Mon interlocuteur me comprend et me dit qu'on va faire les manipulations une dernière fois et que maintenant je devais arrêter d'appeler et attendre.

Cela va faire un mois que j'attends mon débit est toujours au plus bas et je commence a bouillir.

Donc mes questions:

-Quels sont mes droits en cas de rétractation pour service non satisfaisant? (j'aimerai éviter cette solution)
-Comment faire bouger un peu le tous sans encore appeler expliquer pour la 20e fois mon problème?
-Suis je le seul à avoir se problème ?

ps: On à vérifier plusieurs fois avec le service client, je suis éligible à 8 méga sur ma ligne et j'ai à peine 1/10 du débit prévu.

Bonne journée
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

revenu en 2000 ? Empty Re: revenu en 2000 ?

Mar 20 Avr 2010 - 15:59
salut,

un ptit passage dans la rubrique bienvenue pour te présenter au passage Smile

Px tu poster les informations disponible de ta ligne depuis la BBOX stp
pour le suivi et procédure il te faut dans un premier tps ecrire au service consommateur de bouygues en faisant une mise en demeure, tu as dans ton contrat une resiliation possible sans frais au dela de 30jurs en cas de problème non résolue éventuellement, pour la partie BBOX par contre tu reste engagé sur la partie mobile en payant le cout cette fois mais sans adsl ou en modifiant sur un autre forfait de la gamme bouygues mais en contrepartie ton engagement repart à zero
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum