BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Clad75
Clad75
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40

résolu Petite question concernant le choix du téléphone

Lun 19 Avr 2010 - 15:17
Bonjour,

J'ai une Bbox avec tél, TV et internet et un téléphone fixe avec fil qui est assez agé... J'aimerais en changer pour un fixe sans fil mais je me posais une question avant de me décider.

Est il possible d'utiliser la prise USB de la Bbox ou du décodeur pour raccorder la base téléphone et ainsi recharger le combiné ? Ou autrement dit peut on remplacer l'adaptateur 220V secteur/12V téléphone par un USB 5V/12V téléphone. Le câble téléphonique restant lui inchangé et raccordé à la Bbox.

Ou alors encore mieux, la prise USB de la box peut elle permettre de téléphoner si on branche un téléphone dessus (enfin une base + un combiné sans fil) ?

Je ne souhaite pas avoir de téléphone sur skype donc merci d'éviter les réponses concernant de tels produits.

Enfin ça me parait tellement intelligent d'économiser des prises et du câble que forcément des ingénieurs se sont posés la question...

Si vous connaissez un tél en particulier, merci de m'en informer...

A plus
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Petite question concernant le choix du téléphone

Lun 19 Avr 2010 - 16:15
Bonjour

merci de passer te présenter dans la section bienvenue Smile

personnellement j'éviterai ce genre de bidouille pour alimenter une base par ailleurs il est stipulé que la prise USB ne peut servir d'alimentation donc ça me semble on ne peut plus limpide sauf si tu aimes risqueé d'avoir un signal haletant avec desynchro voir alteration de la box meme

ensuite choisir un modele simple prime avant tout regarder comment le combiné ce pose sur la base c'est souvent le problème de ces téléphones qui peine parfois à charger a cause de connecteur pas très fiable...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum