- titrufNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 37
TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 19:05
Bonjour!
voila mon probleme, j'ai la bbox depuis presque 6 mois
toujours bien marché
et cela faisai un moment que je n'avais pas utilisé la décodeur tv (tnt hd integrer ds tele donc bon...)
et la je decide de m'en servir mais elle ne démarre plus.. enfin quand je la lance elle reste bloqué sur les petits carré orange juste avant d'avoir la chaine..
j'ai redemarrer, rebrancher mais rien a faire
qqn a une idée?
voila mon probleme, j'ai la bbox depuis presque 6 mois
toujours bien marché
et cela faisai un moment que je n'avais pas utilisé la décodeur tv (tnt hd integrer ds tele donc bon...)
et la je decide de m'en servir mais elle ne démarre plus.. enfin quand je la lance elle reste bloqué sur les petits carré orange juste avant d'avoir la chaine..
j'ai redemarrer, rebrancher mais rien a faire
qqn a une idée?
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 19:06
Bonsoir,
Vous pouvez redémarrer à nouveau ? Normalement, si le problème était du à l'incident réseau d'aujourd'hui, sa devrait fonctionner.
Vous pouvez redémarrer à nouveau ? Normalement, si le problème était du à l'incident réseau d'aujourd'hui, sa devrait fonctionner.
- Nico_le_NormandMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : Caen - 14 -
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 19:11
Pareil pour moi. Bloqué depuis 7 minutes sur les 4 petits carré et l'écran de bienvenue.
J'en suis à la 3e réinitialisation de la Box TV et à la seconde de la Box ADSL.
Bouygues... là, je n'en peux vraiment plus.
Je sens qu'ils vont se prendre leur bordël par retour de courrier... à moins qua ça ne soit directement dans la poire. Deux mois d'abonnement... 5 jours de fonctionnement à peu près normal.
Deux ans chez Darty... et je ne connnais même pas le numéro de la Hotline. Je n'ai jamais eu besoin de les appeler.
J'en suis à la 3e réinitialisation de la Box TV et à la seconde de la Box ADSL.
Bouygues... là, je n'en peux vraiment plus.
Je sens qu'ils vont se prendre leur bordël par retour de courrier... à moins qua ça ne soit directement dans la poire. Deux mois d'abonnement... 5 jours de fonctionnement à peu près normal.
Deux ans chez Darty... et je ne connnais même pas le numéro de la Hotline. Je n'ai jamais eu besoin de les appeler.
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 19:53
soyons ZEN la le problème est général donc aucune raison de s'enerver...
il faut patienter que le retour à la normal soit généralisé aussi
ce genre de panne arrive aussi chez les autres faut pas croire
bon faut pas non plus que ça ce répète tous les trimestre non plus mais bon
il faut patienter que le retour à la normal soit généralisé aussi
ce genre de panne arrive aussi chez les autres faut pas croire
bon faut pas non plus que ça ce répète tous les trimestre non plus mais bon
- Nico_le_NormandMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : Caen - 14 -
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 20:01
Certes !
Mais il y a un moment où - général ou individuel ou quoi que ce soit d'autre - le problème devient répétitif, récurrent et franchement fatiguant.
Donc c'est très zen et courtoisement que je vais leur faire remonter leur truc par le trou de balle jusqu'au narines et repasser chez un autre FAI.
Parce que pour le prochain problème, et le suivant, et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant... il aura toujours une explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication.
Donc là, ça suffit.
Deux mois d'abonnement, 5 jours de tranquillité. Heureusement que j'ai gardé mon vieux décodeur TNT.
Ah le comble ! Une pub pour la Bbox TV Téléphone vantant les mérites du service client qui passe sur Canal. Je vas exploser.
Mais il y a un moment où - général ou individuel ou quoi que ce soit d'autre - le problème devient répétitif, récurrent et franchement fatiguant.
Donc c'est très zen et courtoisement que je vais leur faire remonter leur truc par le trou de balle jusqu'au narines et repasser chez un autre FAI.
Parce que pour le prochain problème, et le suivant, et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant,et le suivant... il aura toujours une explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication, et une autre explication.
Donc là, ça suffit.
Deux mois d'abonnement, 5 jours de tranquillité. Heureusement que j'ai gardé mon vieux décodeur TNT.
Ah le comble ! Une pub pour la Bbox TV Téléphone vantant les mérites du service client qui passe sur Canal. Je vas exploser.
- titrufNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 37
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 20:09
olivier et tofoo : ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive, mais je commence a m'en inquieter car je ne l'utilisai que guere avant...
ca fait presque 1 mois que ca reste sur les carrés orange
pareil que nico, je peux redemarrer tout, mais ca ne marche pas
ca fait presque 1 mois que ca reste sur les carrés orange
pareil que nico, je peux redemarrer tout, mais ca ne marche pas
- Nico_le_NormandMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : Caen - 14 -
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 20:23
20:22. C'est revenu. Mais rien ne dit que ça va rester
- titrufNouvel inscrit
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 37
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 20:26
mouai pas moi...
- Nico_le_NormandMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : Caen - 14 -
Re: TV marchait, mais ne marche plus!
Mar 13 Avr 2010 - 20:28
Ouais... enfin je me sens plus sursitaire que grâcié !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|