BIENVENUE
+3
PichonD
tofoo93
roxyone
7 participants
- roxyoneNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
BIENVENUE
Sam 3 Avr 2010 - 16:43
Bonjour à tous,
L'offre et les tarifs attractifs de By Tel nous ont aidé à franchir le cap (en décembre)... 6 ans passé chez FREE, où après qq difficultés au démarrage, je n'ai jamais eu besoin de contacter le service clientèle. J'attends de ce forum un échange d'expérience et des conseils, car pour l'instant je ne suis pas convaincue : l'accueil et l'intervention du service client est plutôt satisfaisante, le problème c'est que nous devons les contacter trop souvent ! Il y a souvent des coupures de réseaux wifi, surtout sur l'ordi des ados au sous sol. Nous avons déjà du appeler 4fois pour la TV dont l'image se fige souvent. A chaque fois cela s'améliore un temps, puis rebelotte. Hier encore on a passé 10 mn avec la hotline, car en plus le soir, les coupures de réseaux sont incessantes. Depuis hier, l'ordi des enfants ne trouve plus notre réseau sans fil (je visualise ceux de mes voisins !). Ce matin, pas de téléphone !!! Très déçue, mes ados hurlent, mon mari rage et moi je regrette.... Merci de votre aide !!!
L'offre et les tarifs attractifs de By Tel nous ont aidé à franchir le cap (en décembre)... 6 ans passé chez FREE, où après qq difficultés au démarrage, je n'ai jamais eu besoin de contacter le service clientèle. J'attends de ce forum un échange d'expérience et des conseils, car pour l'instant je ne suis pas convaincue : l'accueil et l'intervention du service client est plutôt satisfaisante, le problème c'est que nous devons les contacter trop souvent ! Il y a souvent des coupures de réseaux wifi, surtout sur l'ordi des ados au sous sol. Nous avons déjà du appeler 4fois pour la TV dont l'image se fige souvent. A chaque fois cela s'améliore un temps, puis rebelotte. Hier encore on a passé 10 mn avec la hotline, car en plus le soir, les coupures de réseaux sont incessantes. Depuis hier, l'ordi des enfants ne trouve plus notre réseau sans fil (je visualise ceux de mes voisins !). Ce matin, pas de téléphone !!! Très déçue, mes ados hurlent, mon mari rage et moi je regrette.... Merci de votre aide !!!
Re: BIENVENUE
Sam 3 Avr 2010 - 17:13
tu nous expose les symptomes dans le topic le plsu approprié avec les caractéristique de ta ligne depuis ariase ou degrouptest et celle indiqué dans ta BBOX...
- PichonD
- Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 53
Localisation : Marseille
Re: BIENVENUE
Sam 3 Avr 2010 - 21:19
Salut et
bon j espère que c est pas bien grave et que tout va rentrer dans l ordre.
En tout cas comme dis tofoo, dis nous tout sur ta ligne et tu verras venir les conseils.
bon j espère que c est pas bien grave et que tout va rentrer dans l ordre.
En tout cas comme dis tofoo, dis nous tout sur ta ligne et tu verras venir les conseils.
Re: BIENVENUE
Dim 4 Avr 2010 - 0:45
, malgrè tes déboires...
Au vu de ce que je lis qur les habitudes de la maison, j'espère que le débit est au rendez-vous...
Au vu de ce que je lis qur les habitudes de la maison, j'espère que le débit est au rendez-vous...
- roxyoneNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 58
BIENVENUE
Dim 4 Avr 2010 - 14:57
Merci à tous pour votre accueil, et de compatir à mes déboires... Je vais suivre les conseils de Tofoo et faire un test avec degrouptest (j'suis pas une pro !). Pour l'instant j'ai résolu le problème de non reconnaissance de mon réseau sans fil sur l'ordi de mes enfants en installant des prises CPL : génial, ça marche en 3 mn, et ils ont un débit de 100 mpbs !
Pour le reste je vous tiens au courant... @+
Pour le reste je vous tiens au courant... @+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|