- thierry05Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 61
Probleme sur l offre et acces au telephone
Lun 29 Mar 2010 - 18:50
Bonjour a tous
Voila la petite histoire
j ai fais une demande se soucription à la bbox vers le 27 01 2010 desirans avoir l offre internet seul. Le commercial me signale que maintenant l offre internet seul ne se fait plus mais ils ajoutent le tel en plus pour le meme prix soit 19.90 e .J ai un service en plus pour le meme prix , j accepte , je crois que tout le monde ferais pareil.
N ayant ni de ligne ftm ni d ancien numero, la personne m'a demandé si je voulais une creation de ligne moyennant 19.90 e. Jusqu a la no problemo sauf pas trop de nouvelles. Je relance par tel et on me dis que c est en cour la creation de ligne prend du temps . Pas de probleme je sais attendre...
puis je recois un appel d un commercial pour prendre rdv pour la mise en place de la ligne et celle ci me dis que je ne pouvais avoir le service tv car pas assez de debit . Pas grave lui dis je j en voulais pas , donc ok je lui redemande la confirmation de mon offre internet+tel a 19.90 e . Reponse de sa part oui c est bien cela 19.90.
Ensuite je recoi un courrier de confirmation de creation de ligne et du rdv et mon offre qui passe à net+tel+tv donc 29.90 e ,je rappel le service commercial expliquant la chose et me repond qu il n y a pas de probleme l offre est bien a 19.90 e et que j allais d ici recevoir le materiel . Je lui demande alors un courrier rectificatif pour l offre ce qui pose aucun probleme .
je recois le materiel , j attend mon ouverture de ligne , ligne ouverte je branche le tout pas de probleme simple comme bonjour . je vais sur le portail bbbox ...mon compte ...et la de nouveau l offre net+tel+tv . Bon j essaye d appeler sur le fixe une messagerie me dit que ce n est pas compris dans mon abonnement lol ) . je rappel donc ..et tombe sur un technicien lui expose mon probleme pour le tel me disant que le service tel mettais plus de temps a se mettre en route ..bon ok mais pour pour offre ???? reponse : ha ya pas encore de facture faut attendre mais de tout facon le service tv c est gratuit ...????? . (De nos jours celui qui me trouve quelque chose de gratuit ,il me fait signe ) . En me disans qu il fallait voir ca avec le commercial .
Pas de tv pas de tel a 29.90 ca fait cher. Et le pompon je recois la facture par mail et la 50.00e j arrondi donc je commande une 2cv on me dit que je vais avoir une 4L pour le meme prix et on me livre la 2cv me facturant le prix de la ferrari c est tres fort..
voila si quelqu un a eu ce genre de probleme et si il la reglé merci de me repondre ( désolé pour le roman mais faut tout expliquer pour bien comprendre )
merci d avance
Voila la petite histoire
j ai fais une demande se soucription à la bbox vers le 27 01 2010 desirans avoir l offre internet seul. Le commercial me signale que maintenant l offre internet seul ne se fait plus mais ils ajoutent le tel en plus pour le meme prix soit 19.90 e .J ai un service en plus pour le meme prix , j accepte , je crois que tout le monde ferais pareil.
N ayant ni de ligne ftm ni d ancien numero, la personne m'a demandé si je voulais une creation de ligne moyennant 19.90 e. Jusqu a la no problemo sauf pas trop de nouvelles. Je relance par tel et on me dis que c est en cour la creation de ligne prend du temps . Pas de probleme je sais attendre...
puis je recois un appel d un commercial pour prendre rdv pour la mise en place de la ligne et celle ci me dis que je ne pouvais avoir le service tv car pas assez de debit . Pas grave lui dis je j en voulais pas , donc ok je lui redemande la confirmation de mon offre internet+tel a 19.90 e . Reponse de sa part oui c est bien cela 19.90.
Ensuite je recoi un courrier de confirmation de creation de ligne et du rdv et mon offre qui passe à net+tel+tv donc 29.90 e ,je rappel le service commercial expliquant la chose et me repond qu il n y a pas de probleme l offre est bien a 19.90 e et que j allais d ici recevoir le materiel . Je lui demande alors un courrier rectificatif pour l offre ce qui pose aucun probleme .
je recois le materiel , j attend mon ouverture de ligne , ligne ouverte je branche le tout pas de probleme simple comme bonjour . je vais sur le portail bbbox ...mon compte ...et la de nouveau l offre net+tel+tv . Bon j essaye d appeler sur le fixe une messagerie me dit que ce n est pas compris dans mon abonnement lol ) . je rappel donc ..et tombe sur un technicien lui expose mon probleme pour le tel me disant que le service tel mettais plus de temps a se mettre en route ..bon ok mais pour pour offre ???? reponse : ha ya pas encore de facture faut attendre mais de tout facon le service tv c est gratuit ...????? . (De nos jours celui qui me trouve quelque chose de gratuit ,il me fait signe ) . En me disans qu il fallait voir ca avec le commercial .
Pas de tv pas de tel a 29.90 ca fait cher. Et le pompon je recois la facture par mail et la 50.00e j arrondi donc je commande une 2cv on me dit que je vais avoir une 4L pour le meme prix et on me livre la 2cv me facturant le prix de la ferrari c est tres fort..
voila si quelqu un a eu ce genre de probleme et si il la reglé merci de me repondre ( désolé pour le roman mais faut tout expliquer pour bien comprendre )
merci d avance
Re: Probleme sur l offre et acces au telephone
Mar 6 Avr 2010 - 2:28
pour les 50 euros de la première facture, il n'y aurait pas
le dépôt de garantie ?
le premier mois 29,90 + l'ouverture de la ligne 19;90 ? (a 20 cts on y est...)
Sinon, pas de panique, le SC devrait te régulariser ton abonnement sans trop de problème.
Pour le tel, il fat le temps d'activer les services sur ta nouvelle ligne et ça peut prendre un peu de temps (24-48 heures après la connexion ADSL)
le dépôt de garantie ?
le premier mois 29,90 + l'ouverture de la ligne 19;90 ? (a 20 cts on y est...)
Sinon, pas de panique, le SC devrait te régulariser ton abonnement sans trop de problème.
Pour le tel, il fat le temps d'activer les services sur ta nouvelle ligne et ça peut prendre un peu de temps (24-48 heures après la connexion ADSL)
Re: Probleme sur l offre et acces au telephone
Mar 6 Avr 2010 - 3:57
je crosi qu'il y a un soucis l'offre à 19.90€ par mois n'est pas disponible si la ligne ne posséde pas d'abonnement RTC déjà et dans les zones non dégroupé.
hors tu parles d'une creation de ligne en plus donc d'un dégroupage total donc c'est l'offre à 29.90 qui s'applique, parès si tu ne veux pas du decodeur TV c'est pas un problème il prenne en compte la demande spécifiquement...
je pense qu'il y a des confusions de la part de ton interlocuteur qui ne pouvait pas te proposer une offre indisponible pour ta ligne tout simplement tu es peut etre resté dans l'idée de l'offre à 19.90 sans entendre son discours, ça marrive parfois avec des clients... et dans de pareil situation au final je préfère trouver un arrangement et retirer mon contrat, qu rester sur un malentendu. (mais ça c'est ma propre politique qui n'engage que moi, après je pourrais tjrs faire appliquer de plein droit le contrat vu que le client à bien apposé sa signature en bas...)
hors tu parles d'une creation de ligne en plus donc d'un dégroupage total donc c'est l'offre à 29.90 qui s'applique, parès si tu ne veux pas du decodeur TV c'est pas un problème il prenne en compte la demande spécifiquement...
je pense qu'il y a des confusions de la part de ton interlocuteur qui ne pouvait pas te proposer une offre indisponible pour ta ligne tout simplement tu es peut etre resté dans l'idée de l'offre à 19.90 sans entendre son discours, ça marrive parfois avec des clients... et dans de pareil situation au final je préfère trouver un arrangement et retirer mon contrat, qu rester sur un malentendu. (mais ça c'est ma propre politique qui n'engage que moi, après je pourrais tjrs faire appliquer de plein droit le contrat vu que le client à bien apposé sa signature en bas...)
Re: Probleme sur l offre et acces au telephone
Mar 6 Avr 2010 - 11:48
dégroupage partiel...tofoo93 a écrit:je crosi qu'il y a un soucis l'offre à 19.90€ par mois n'est pas disponible si la ligne ne posséde pas d'abonnement RTC déjà et dans les zones non dégroupé.(...)
Internet seul : uniquement en dégroupage partiel
Il n'y a plus qu'a voir comment le SC va réagir alors
Re: Probleme sur l offre et acces au telephone
Jeu 29 Avr 2010 - 0:26
Bonsoir,
des nvlles de votre mésaventure?
des nvlles de votre mésaventure?
Re: Probleme sur l offre et acces au telephone
Dim 9 Mai 2010 - 8:00
pas de nvlle...
rappelons que l'offre à 19.90€ (adsl+tel) n'est disponible qu'en zone dégroupé et uniquement si l'abonné conserve sa ligne fixe France Telecom.
tout ce que vous dira un interlocuteur autre est surement une erreur de sa part et une mauvaise connaissance de l'offre...
Sujet clos
rappelons que l'offre à 19.90€ (adsl+tel) n'est disponible qu'en zone dégroupé et uniquement si l'abonné conserve sa ligne fixe France Telecom.
tout ce que vous dira un interlocuteur autre est surement une erreur de sa part et une mauvaise connaissance de l'offre...
Sujet clos
- thierry05Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 61
merci
Mer 11 Aoû 2010 - 18:40
Desolé pour ce merci un peu tardif pour vos reponses le tel fonctionne tres bien mais je vais appeller pour conprndre pourquoi je n ai pas la tv
merci encore a vous portez vous bien
merci encore a vous portez vous bien
Re: Probleme sur l offre et acces au telephone
Mer 11 Aoû 2010 - 19:00
tu px indiquer depuis le site Ariase les caractéristiques de ta ligne on pourra peut etre y répondre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|