BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
JojoBT
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Soisy Sur Seine

Petit bug répondeur Empty Petit bug répondeur

Dim 21 Mar 2010 - 16:55
Bonjour !

J'aimerai vous faire part d'un petit souci que je rencontre avec mes téléphones. Ceux ci sont dotés de la fonction "alerte visuelle de message", qui affiche une icône sur mes combinés quand un message est déposé. On appelle donc le répondeur pour écouter le message, puis on l'efface. On raccroche une fois l'appel terminé.

Une fois le combiné raccroché, avant que l'enveloppe disparaisse de l'écran, le téléphone sonne à nouveau : "APPEL" s'affiche sur l'écran, mais personne au bout du fil. Le téléphone sonne donc une fois le message supprimé. A quoi cela peut être du ?
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Petit bug répondeur Empty Re: Petit bug répondeur

Mar 6 Avr 2010 - 2:40
je crois que ce système fonctionne ave certaines infos qui sont transmises sur la ligne par l'opérateur et interpretée par ton combiné. ça marchait a peu pret avec FT et une ligne classique, mais avec le DT... je crois que ça ne marche pas toujours
Le protocole de ce service n'est pas forcémment bien appliqué et ça plantouille parfois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum