BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
roli61
roli61
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : sete

remplacer sa bbox par un modem routeur Empty remplacer sa bbox par un modem routeur

Lun 8 Fév 2010 - 19:52
Ma Bbox marche très bien mais elle ne permet pas de contrôler les accès à internet par tranche horaire, URL ou application ce que font les routeurs linksys. Ma question est donc : comment la remplacer par un modem routeur. Où trouver tous les paramêtres nécessaires à son paramêtrage notamment le user et son password?
Merci de votre aide
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

remplacer sa bbox par un modem routeur Empty Re: remplacer sa bbox par un modem routeur

Lun 8 Fév 2010 - 19:58
bah mettre un controle parental sur les ordi ils le font presque tous (dont celui de bouygues)
sinon avec seven c'est meme dans l'os.. (mes garçons qui ce faisaient une joie que je leur installe seven ont pas vu cette magnifique fonction integré sans bavure Laughing )
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

remplacer sa bbox par un modem routeur Empty Re: remplacer sa bbox par un modem routeur

Lun 8 Fév 2010 - 20:47
C'était déjà présent dans Vista le contrôle parental, et il remplit très bien son office aussi
roli61
roli61
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : sete

remplacer sa bbox par un modem routeur Empty Re: remplacer sa bbox par un modem routeur

Mar 9 Fév 2010 - 8:44
Merci pour ces conseils mais vous ne répondez pas à la question qui demeure ouverte.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 76
Localisation : Marseille

remplacer sa bbox par un modem routeur Empty Re: remplacer sa bbox par un modem routeur

Mar 9 Fév 2010 - 9:15
Bonjour.
On en parle ici: voir lien ci dessous

http://www.bbox-forum.net/modem-routeur-bbox-f10/branchement-routeur-sur-bbox-t1961.htm?highlight=routeur
Enchanté
roli61
roli61
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 63
Localisation : sete

remplacer sa bbox par un modem routeur Empty Re: remplacer sa bbox par un modem routeur

Mar 9 Fév 2010 - 19:39
Merci je vais tester ce week end!
Contenu sponsorisé

remplacer sa bbox par un modem routeur Empty Re: remplacer sa bbox par un modem routeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum