BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
ulysse
ulysse
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 51
Localisation : Nord

Questions pour un (peut-être) futur abonné Empty Questions pour un (peut-être) futur abonné

Mar 2 Fév 2010 - 13:19
Bonjour,

je vais déménager dans quelques mois et malheureusement mon FAI ne couvre pas ma future zone d'habitation. Je recherche donc quel opératuer choisir et actuellement Bouygues tient la corde, tant au niveau tarif qu'offre. En plus, je suis éligible d'après une dizaine de tests effectués sur des sites différents. Mon choix se porterai sur l'offre TV/Internet/Téléphone.

Je voudrais cependant poser quelques questions aux habitués de la BBox:

-J'ai vu qu'il était possible de s'abonner à canalsatellite. Combien de temps celà prend t-il pour que celà soit effectif ? Peux t-on s'abonner en même temps que l'abonnement à Bouygues ?

-Est-ce qu'il faut que l'ordinateur (pour internet) soit dans la même pièce que la télévision et le téléphone ? (c'était le cas avec Numericable)

-L'ancien propriètaire de la maison que je vais habiter avait une ligne téléphonique Orange. Est-ce que je vais devoir l'installation d'une ligne spécifique Bouygues ?

-Si, par exemple, l'offre TV ne fonctionne pas, est ce que Bouygues fait des rabais sur les abonnements ?

Voilà, ce sont des questions un peu bêtes (j'avoue ne pas y connaître grand chose, mon seul but est d'avoir la téléphonie illimitée, un bon débit internet et une offre TV équivalente à celle que j'ai actuellement) mais je vous remercie de vos réponses. Chosir un FAI n'est pas chose aisée.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Questions pour un (peut-être) futur abonné Empty Re: Questions pour un (peut-être) futur abonné

Mar 2 Fév 2010 - 14:18
tu px mettre les indications technique de ta ligne dispo sur http://www.degrouptest.com/ en cliquant sur plus de détail pour les faire apparaitre Wink STP

pour canal si tu t'abonnes sur leur site l'activation est effective dans les 24h en moyenne sauf le week end ou il faut patienter le lundi à priori.

pas d'install differente chez l'abonné quelque soit le FAI les services arrivent tjrs dans les tuyaux par la meme prise.

pas de réduc si non eligible à la TV...

par contre reduction en passant l'inscription via le NET d'un mois offert et un mois suppélementaire si tu te fais parrainer par un proche ou par un membre d'ici par exemple ( moi au hasard Laughing )
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

Questions pour un (peut-être) futur abonné Empty Re: Questions pour un (peut-être) futur abonné

Mar 2 Fév 2010 - 17:22
si tu te fais parrainer par un proche ou par un membre d'ici par exemple ( moi au hasard Laughing

ou peper... a qui j'ai soufflé un parrainage! Wink Laughing
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Questions pour un (peut-être) futur abonné Empty Re: Questions pour un (peut-être) futur abonné

Mar 2 Fév 2010 - 17:33
surtout paaaaaaaaaaas roll1

mais bon peut imposte déjà pour apporter une réponse compléte et fiable faut que 'lintéréssé réponde et indique les données technique
Contenu sponsorisé

Questions pour un (peut-être) futur abonné Empty Re: Questions pour un (peut-être) futur abonné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum