BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29012010
La Ferme Célébrités en Afrique: votez depuis la Bbox TV 12647910
C'est ce soir que débute la nouvelle saison de la Ferme Célébrités, à cette occasion Bouygues Telecom et TF1 se sont associés pour proposer dès le 2 février, via la page MyTF1 de votre décodeur, de voter avec l'aide de votre télécommande pour votre "fermier" préféré... et accessoirement d'économiser le prix d'un SMS surtaxé... pour les plus mordus (...).

Et c'est là que les choses se compliquent, car le choix va sans doute être "très compliqué" entre Jeane Manson, Surya Bonaly, Adeline Blondiau, Greg Basso alias "Greg le milionnaire", Claudette Dion, soeur de Céline Dion, Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone, Aldo Maccione, Hermine de Clermont-Tonnerre, Michael Vendetta, Kelly Bochenko, Francky Vincent, Christophe Guillarmé et David Charvet (d'après le Parisien)... (...célébrités ???)

La Ferme Célébrités en Afrique: votez depuis la Bbox TV Fdc10

Plus sérieusement, saluons tout de même la première "véritable" expérience interactive offerte par la télévision par adsl (IPTV).

... après no coment sur cette émission Suspect


Dernière édition par guilltes le Sam 30 Jan 2010 - 0:19, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
Vous remarquerez ma retenue pour la redaction de cette news... presque pas critique !

Une question se pose à moi: c'est qui ces gens ????

Surya Bonaly... elle, je la connais, c'est la femme de Candeloro...

Edit:J'ai trouvé des infos sur les candidats:

Officiellement confirmé par TF1. Jeane Manson, Surya Bonaly, Adeline Blondiau, Greg Basso alias "Greg le milionnaire", Claudette Dion, soeur de Céline Dion.

Avancé, après enquête, par Le Parisien. Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone, Aldo Maccione, Hermine de Clermont-Tonnerre, Michael Vendetta, Kelly Bochenko, Francky Vincent, Christophe Guillarmé, David Charvet.
avatar
on pourra voter pour supprimer je genre de programme??? Rolling Eyes
avatar
Mdrrr, pas mal seb
peper-eliot
Moi je vote pas... cher... et vulgaire... faire une ferme des célébrités qui roulent sur l'or avec des moyens techniques énormes (payés grâce a vos SMS Rolling Eyes ) sur l'un des continents, pour ne pas dire LE continent, les plus pauvres au monde... No No No
tounet
seb a écrit:on pourra voter pour supprimer je genre de programme??? Rolling Eyes

Pour supprimer l'émission , je vote de suite ! Vraiment de la c....ie ! Enchanté
T'as raison Seb , je te suis !
switcheremac
Bon sang , cela m'empêchait de dormir de devoir payer un SMS pour voter dans ce programme extraordinaire lol!
guilltes
Moi je vote pour le singe... c'est de loin le plus intelligent !!!

Message d'utilité publique du ministère de la santé:

Une exposition même très courte a ce programme, peut entraîner chez l'être humain une dégénérescence du cortex droit, pour aller jusqu'à la skizophrenie, ou empêchant toutes pensées intelligentes !


SAUVEZ VOS ENFANTS !!! SOS arrachez la touche 1 de votre télécommande !
tofoo93
guilltes a écrit:

SAUVEZ VOS ENFANTS !!! SOS arrachez la touche 1 de votre télécommande !

attention je te rappelle que la télécommande fait parti du matériel dont tu as versé une caution Laughing

heureusement que TF1 en a fait des tonnes pour nous dire que ça allé etre du lourd chez les VIP, et bien c'est tout simplement lourd au final... je doute que toute cette débauche de moyen pour ce programme rencontre un succès ou alors les français ne s'arrangent pas avec le tps... et j'es^ère que la sanction de l'audimat tombera très vite avec ce programme vulgaire et nauséabond à souhait tellement ils reniflent l'air colonialiste.
CapitaineMathieu
Et bien voyez vous, c'est moche à dire, mais je crois que ça va marcher !
Je reste persuadé qu'une majorité de français va se passionner pour cette m....
Connaissant bien l'Afrique, je n'espère qu'une chose, c'est qu'une petite bande de rebelles armés de kalachnikovs viennent piller et violer tout ce qui bouge... alors la TF1 en aura pour son argent
chatonne24
Ca fait peur...

Enfin si l'emission existe, c'est qu'il y a du monde pour la visionner
peper-eliot
chatonne24 a écrit:Ca fait peur...

Enfin si l'emission existe, c'est qu'il y a du monde pour la visionner
Salut chatonne24 Hello , ça faisait un bail Wink
berkas
Je me souviens plus quand j'ai regardé TF1 la dernière fois ... Désolé Mr. Martin B. mais je suis ultra-allergique aux programmes de la télé-réalité, série américaine et au JT de 20h ... donc en gros à TF1 ... affraid

Heureusement qu'il me reste 99 chaines à découvrir ... Super
karlou
De même la télé-réalité me rend malaaaade!!! affraid
tounet
karlou a écrit:De même la télé-réalité me rend malaaaade!!! affraid

Et moi donc !! La Ferme Célébrités en Afrique: votez depuis la Bbox TV 549335
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum