BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28012010
300.000 Bboxiens !!! 12647111
Dans la newsletter de Bouygues Telecom de janvier 2010, nous apprenons que la Bbox à séduit 300.00 clients. Ce qui confirme les estimations que nous annoncions début janvier. Bbox peut être satisfait de cette progression fulgurante en seulement une année d'existante.

Il s'agirait désormais de ne pas décevoir, car aussi certain que le succès pour Bbox est réel, hormis le prix, les internautes sont de plus en plus sensibles aux services et innovations que leur offre leur FAI... et je ne parle pas seulement du Mediacenter annoncé depuis 2008 et qui est toujours au stade de "projet en cours" chez Bouygues...
...enfin je dis ça... je dis rien... Rolling Eyes

300.000 Bboxiens !!! Newsle11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

eve_max
Ven 29 Jan 2010 - 10:30eve_max
Tu as raison autant ne rien dire lol

Aller bouygues donne nous en plus on attends plus que toi. Oh miracle hier MAJ du firmware du STB. Ca fait un moment que vous l'avez annocer et j'avais toujours rien.
switcheremac
Ven 29 Jan 2010 - 12:38switcheremac
Tiens MAJ chez moi aussi ... Ceci dit pour l'instant je trouve le service plutôt bon pour un nouveau venu ...
tounet
Ven 29 Jan 2010 - 12:57tounet
Pas de MAJ chez moi pour le moment. Ni STB ni Bbox ! Enchanté
berkas
Ven 29 Jan 2010 - 14:35berkas
Ben moi MAJ du décodeur TV ( c'est quoi le STB en faite Embarassed ?). Après la mise à jour blocage totale de la TV, ça rame à mort ... Après des ON/OFF ça a marché ... Laughing
Rien d'innovant dans cette MAJ ... lenteur terrible pour accéder à la TV, menu qui bloque plusieurs fois et des freezes à la pelle ! Evil or Very Mad

Pour info, j'ai un débit qui dépasse parfois les 12 mégats ... Rolling Eyes
tounet
Ven 29 Jan 2010 - 14:51tounet
STB = décodeur TV Enchanté
Pas très heureuse la MAJ chez toi.
berkas
Ven 29 Jan 2010 - 14:59berkas
Apparemment scratch
En faite, Bouygues n'a toujours pas trouvé de solus' aux freezes ..? La seule chose qui me gâche mes soirées TV ... depuis bientôt 8 mois ... Evil or Very Mad
avatar
Ven 29 Jan 2010 - 15:30Olivier_Horticet
La solution aux freezes est actuellement en bêta-test chez certain clients.
Celle-ci sera déployée sur toutes les bbox quand elle sera concluante. Par ailleurs la mise à jours du décodeur permet justement de supporter cette future solution, de corriger les erreurs FEC (montant/descendant).


Cordialement
Olivier_Horticet.


Dernière édition par Olivier_Horticet le Ven 29 Jan 2010 - 15:33, édité 1 fois
berkas
Ven 29 Jan 2010 - 15:32berkas
Je reste optimiste alors ! Merci pour l'info Very Happy
peper-eliot
Sam 30 Jan 2010 - 1:08peper-eliot
berkas a écrit:Je reste optimiste alors ! Merci pour l'info Very Happy
Et puis quand Olivier écrit en rouge, c'est pas du pipo Wink
faut se méfier du violet par contre tongue
tofoo93
Sam 30 Jan 2010 - 6:39tofoo93
ça fait un peu bizarre cette mise en forme, on dirait qu'il était furax hier Shocked
Sboiiing
Lun 22 Mar 2010 - 13:57Sboiiing
Ah !!! ce média center... Comme il me manque.
Je croise les doigt pour que ça avance, avec les chaines canal dans l'univers BBox, et pkoi pas Sport+ dans un bouquet en option ?
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum